Comment installer ce driver
splinky
-
Splinky Messages postés 190 Statut Membre -
Splinky Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plusieurs pilote n'avait pas été installé. J'ai su trouver tout les pilotes, mais j'ai un problème avec l'un deux : celui de ma carte réseau.
C'est une Broadcom NetLink BCM5784M PCI-E Gigabit Ethernet Controler.
Je l'ai télécharger sur le site officiel. C'était un dossier .zip, mais celui-ci ne comporte aucun fichier .exe. Je ne trouve qu'un fichier .cat, .inf, .sys. J'ai cliqué sur droit sur le fichier .inf puis sur installer, mais il me dit qu'il y a une erreur d'installation : "Le fichier INF que vous avez séléctionné ne prend pas en charge cette méthode d'installation."
J'ai pourtant télécharger le bon driver.
Merci pour votre aide.
j'ai plusieurs pilote n'avait pas été installé. J'ai su trouver tout les pilotes, mais j'ai un problème avec l'un deux : celui de ma carte réseau.
C'est une Broadcom NetLink BCM5784M PCI-E Gigabit Ethernet Controler.
Je l'ai télécharger sur le site officiel. C'était un dossier .zip, mais celui-ci ne comporte aucun fichier .exe. Je ne trouve qu'un fichier .cat, .inf, .sys. J'ai cliqué sur droit sur le fichier .inf puis sur installer, mais il me dit qu'il y a une erreur d'installation : "Le fichier INF que vous avez séléctionné ne prend pas en charge cette méthode d'installation."
J'ai pourtant télécharger le bon driver.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment installer ce driver
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour