Créer un dossier pour chaques membres
Utilisateur anonyme
-
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais trouver un script d'espace membre qui permet d'avoir un dossier pour chaques membres ce qui leurs permettrait d'avoir leur propre playlist !
Voilà merci d'avance !
SVP c'est très important
je voudrais trouver un script d'espace membre qui permet d'avoir un dossier pour chaques membres ce qui leurs permettrait d'avoir leur propre playlist !
Voilà merci d'avance !
SVP c'est très important
A voir également:
- Créer un dossier pour chaques membres
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
15 réponses
https://www.php.net/mkdir
Mais je te conseil plutôt de créer ces dossiers en virtuels, avec de l'url rewriting (cf. Google) par exemple.
Mais je te conseil plutôt de créer ces dossiers en virtuels, avec de l'url rewriting (cf. Google) par exemple.
Sinon tu peux stocker toutes les musiques dans un même dossier et faire stocker ce qu'il faut dans la base de données (id de la musique, titre, membre ayant déposé cette musique).
Ou encrore renomé la fchier
exemple:
Mon pseudo est kingquechua et je poste le fichier 54fv56fd.mp3
Tu le stocke sous le nom de : Kingquechua_54fv56fd.mp3
exemple:
Mon pseudo est kingquechua et je poste le fichier 54fv56fd.mp3
Tu le stocke sous le nom de : Kingquechua_54fv56fd.mp3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais niveau organisation ce n'est pas mieux qu'avec des dossiers.
Enfin perso, je préfère avoir toutes les données nécessaires dans une table, comme ça pas besoin de lister inutilement les fichiers du dossier (c'est moins optimisé qu'une requête SQL).
Enfin perso, je préfère avoir toutes les données nécessaires dans une table, comme ça pas besoin de lister inutilement les fichiers du dossier (c'est moins optimisé qu'une requête SQL).
MERCI tous le monde mais je sais plus trop quoi choisir moi maintenant
!!
Alors, quesce que je fais !
!!
Alors, quesce que je fais !