Créer un dossier pour chaques membres

Utilisateur anonyme -  
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais trouver un script d'espace membre qui permet d'avoir un dossier pour chaques membres ce qui leurs permettrait d'avoir leur propre playlist !
Voilà merci d'avance !

SVP c'est très important
A voir également:

15 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

https://www.php.net/mkdir
Mais je te conseil plutôt de créer ces dossiers en virtuels, avec de l'url rewriting (cf. Google) par exemple.
0
Utilisateur anonyme

Tu peut créer le dossier pendant l'inscrption.
0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Sinon tu peux stocker toutes les musiques dans un même dossier et faire stocker ce qu'il faut dans la base de données (id de la musique, titre, membre ayant déposé cette musique).
0
Utilisateur anonyme

Ou encrore renomé la fchier
exemple:

Mon pseudo est kingquechua et je poste le fichier 54fv56fd.mp3

Tu le stocke sous le nom de : Kingquechua_54fv56fd.mp3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais niveau organisation ce n'est pas mieux qu'avec des dossiers.
Enfin perso, je préfère avoir toutes les données nécessaires dans une table, comme ça pas besoin de lister inutilement les fichiers du dossier (c'est moins optimisé qu'une requête SQL).
0
Utilisateur anonyme

MERCI tous le monde mais je sais plus trop quoi choisir moi maintenant
!!
Alors, quesce que je fais !
0

Tu mets tous les fichiers dans le même dossier et tu stockes dans une table qui appartient à qui.
0
alex7995 Messages postés 93 Statut Membre 12

Je conseillerais plus d'utiliser de l'url rewriting que la création d'un dossier ;)
0
Utilisateur anonyme

Comment je peux faire ceci alors ?
0
Utilisateur anonyme

le problème c'est que je suis chez free et l'url rewriting ne marche pas !
0

Tu peux la simuler avec une erreur 404.
0
Utilisateur anonyme

comment faire ?
0

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-39073-simuler-l-url-rewriting-chez-free.html
0
Utilisateur anonyme

Ouais mais ça ne mle dit pas comment faire pour mes membres !
:-(
0

Cherches un peu, et apprends à adapter les exemples : tu ne trouveras pas toujours des codes pour faire exactement ceux que tu veux.
0