Probleme de mémoire cache peut être.
wington04
Messages postés
1
Statut
Membre
-
grosnard -
grosnard -
Bonjour , je viens de un Pentium 4 d'Intel D915GAV .
processeur Pentium 2.8 .
Carte mére d'Intel D915GAV .
Disque dur : 160 giga
ddr : 1024.
Au début de l'installation , il me semble que j'ai mal installé mon disque dur qui était en master puisque le systéme ne reconnaissait que 32 giga . un mois plus tard mon ordinateur perd la tête et me sors le message suivant en résumé " Un probléme a été detecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
IRQL_NOT_OR_EQUAL
etc......"
je me suis dit qu'en réinstallant mon xp pro je pouvais résoudre le probléme mais j'avais tort .
remarquer que j'ai ajoutté 2 ventilateurs plus celui du processeur .
Parfois l'installation se fige et les ventilos ou l'un des trois ou les trois en même temps , vraiment je ne sais pas .
J'ai pensé aussi à la cache mémoire parceque aussi dans le message d'erreur le systéme dit de désactiver certaines fonctions .
S'Il Vous Plait aidez moi .
Merci
processeur Pentium 2.8 .
Carte mére d'Intel D915GAV .
Disque dur : 160 giga
ddr : 1024.
Au début de l'installation , il me semble que j'ai mal installé mon disque dur qui était en master puisque le systéme ne reconnaissait que 32 giga . un mois plus tard mon ordinateur perd la tête et me sors le message suivant en résumé " Un probléme a été detecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
IRQL_NOT_OR_EQUAL
etc......"
je me suis dit qu'en réinstallant mon xp pro je pouvais résoudre le probléme mais j'avais tort .
remarquer que j'ai ajoutté 2 ventilateurs plus celui du processeur .
Parfois l'installation se fige et les ventilos ou l'un des trois ou les trois en même temps , vraiment je ne sais pas .
J'ai pensé aussi à la cache mémoire parceque aussi dans le message d'erreur le systéme dit de désactiver certaines fonctions .
S'Il Vous Plait aidez moi .
Merci
A voir également:
- Probleme de mémoire cache peut être.
- Mémoire vive - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide