Ordi HP
Résolu
Akirofire
-
JustBrako Messages postés 162 Statut Membre -
JustBrako Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un HP m7685 intel core deux duo e6300 1.86 Ghz
Ma premier question : Dois-je multiplié par deux cette fréquence pour avoir mon processeur ou mon processeur est 1.86 Ghz ?? Si nn puis-je chnage pour un e6500????
J'aimerai connaitre la carte mere de mon pc commen dois-je faire???
Merci de votre futur aide
Akirofire
Je dispose d'un HP m7685 intel core deux duo e6300 1.86 Ghz
Ma premier question : Dois-je multiplié par deux cette fréquence pour avoir mon processeur ou mon processeur est 1.86 Ghz ?? Si nn puis-je chnage pour un e6500????
J'aimerai connaitre la carte mere de mon pc commen dois-je faire???
Merci de votre futur aide
Akirofire
A voir également:
- Ordi HP
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
14 réponses
pour ta carte mere telecharge Everet il te le dira, ensuite je crois que fo multplier pour avoir ta capacité wé sinon ca servirai pas a grand chose de faire des core2duo autant prendre un pentium de 2.5 gigas....
salut,
Dois-je multiplié par deux cette fréquence pour avoir mon processeur ou mon processeur est 1.86 Ghz ?
- non tu ne multiplie pas par deux. 1.86 Ghz est la fréquence de ton processeur. core 2 duo est une appellation (technologie) comme Core I7.
Si non puis-je change pour un e6500????
- oui tu peut surement changer pour un e6500. pas de problème même fsb
J'aimerai connaitre la carte mère de mon pc comment dois-je faire???
- installe everest pour connaitre ta CM
Dois-je multiplié par deux cette fréquence pour avoir mon processeur ou mon processeur est 1.86 Ghz ?
- non tu ne multiplie pas par deux. 1.86 Ghz est la fréquence de ton processeur. core 2 duo est une appellation (technologie) comme Core I7.
Si non puis-je change pour un e6500????
- oui tu peut surement changer pour un e6500. pas de problème même fsb
J'aimerai connaitre la carte mère de mon pc comment dois-je faire???
- installe everest pour connaitre ta CM
salut!
la fréquence d'un processeur n'est pas vraiment représentative d'un processeur, il y a aussi son nombre de coeur, la taille de sa mémoire cache, et bien sur l'efficacité de son architecture générale ^^
exemple : ton C2D de 1.86Ghz éclate sans problème un P4 à 3Ghz...
la fréquence d'un processeur n'est pas vraiment représentative d'un processeur, il y a aussi son nombre de coeur, la taille de sa mémoire cache, et bien sur l'efficacité de son architecture générale ^^
exemple : ton C2D de 1.86Ghz éclate sans problème un P4 à 3Ghz...
Merci de votre aide , le truc c'est que je suis un gros joueur de jeux vidéo et pour passer Assasin's Creed 2 je pense que sa ce fera pas alors j'aimerai une bonne config pour pouvoir le passé!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le E6300 sera surement suffisant pour assassin's creed 2, il faut plutôt regarder au niveau de ta carte graphique...
quelle est ta carte graphique, ainsi que ta configuration entière (ça va plus vite ^^) ??
quelle est ta carte graphique, ainsi que ta configuration entière (ça va plus vite ^^) ??
à quel prix vas-tu acheter ta 9800GT?
car pour environ 80€, une HD 4850 ou une GTS 250 serait infiniment mieux ;)
car pour environ 80€, une HD 4850 ou une GTS 250 serait infiniment mieux ;)
Alors trés bien je vais surement en acheter une des deux !! mais laquelle est la mieux et esceque mon Pc a la bonne config et les bonne prise car la j'ai une 8400 Gs
Le probleme c'est que j'ai regardé la config pour AC2 est il demande 2.6 GHz mini
DOnc mon processeur pourra t-il supporté le jeu???
DOnc mon processeur pourra t-il supporté le jeu???
désolé tu te trompe un pentium n'a pas la même architecture q'un core 2 duo. un core 2 duo de 1.86 Ghz est plus puisant q'un pentium 2.5 Ghz