Crée un fichier iso

fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un dossier de jeu mais sans iso comennt faire?
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

bah retelecharge le û_û
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

mais non c'est un dossier rar ducou je lextrait mais ya aps diso c'est télécharger avec limewire
0
Profil bloqué

telecharge utorrent et vas sur des site tel que extra torrent, game torrent etc ensuite fait ta recherche et quand tu voudra le telecharger il te denneron tout les fichier que tu a besoin de telecharger.
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

ba enfaite jsui passer par un site de torrent et je lé ensuite télécharger par limewire ducoi j'ai un dossier avec pleusieur aplication et fichier ex et je ne comprend rien xd :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

desinstalle limewire et prend utorrent cela ira plus rapide et utorrent et plus puissant niveau p2p
0

oui ami je garde limewire pour les films :s donc ya aps moyen ??
0
Profil bloqué

bah tu n'a pas l'iso je ne voit pas trop comment tu vas faire... tu a decompresser l'archive et il n'y a rien dedans ?
0

ba ya des dossier ex mais pas diso :s
0
Profil bloqué

c'est quoi que tu veu telecharger ? si c'est un jeu prend utorrent.
0

oui c'est un jeu sa marche commen utorent ?
0
Profil bloqué

bah tu le telecharge, apres tu vas sur des site torrent ( recherche sur google ) et ensuite telecharge les torrent qui son sur les site.
0

tu pourrai me donner un site que toi meme tu utilise?
0