Réglege GPU ou jeux pour que sa passe
micka34
Messages postés
402
Statut
Membre
-
micka34 Messages postés 402 Statut Membre -
micka34 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour régler un jeu par apport a la carte graphique ou la carte graphique par apport au jeu
je vient de me monter une nouvelle config pour le jeux mais je n'arrive pas a jouer avec même a des jeux ancien
tous d'abord j'ai installer le jeu DIRT 2 (coupon DIRT 2 a télécharger sur STREAM) mais celui si me fait bugée l'ordit
après j'ai essayer des jeux plus ancien comme GTA 3 et ARMA armed assault
alors GTA 3 bug au bout de 15min (Alt+Ctrl+Suppr: fin de tache)
pour ARMA je c'est pas c'est bizarre sa fait tous flou on voir rien le jeu se lance jusque a la page ou on choisi la campagne que l'on souhaite choisir mais on ne peut pas la choisir car on ne voie rien. bon enfin voila
(Alt+Ctrl+Suppr: fin de tache) pour sortir du bug
si quelqu'un peut me dire comment faire pour pouvoir jouer avec une config que j'ai choisi pour jouer sa m'aiderais
ma config:
CPU: I7 860 de INTEL
CM: GA-P55A-UD4 de GIGABITE
RAM: 4Go ripjaw de GSKILL
GPU: HD 5850 black édition de XFX
je devrais pouvoir jouer a tous avec sa. je ne comprend pas
j'aimerais savoir comment on fait pour régler un jeu par apport a la carte graphique ou la carte graphique par apport au jeu
je vient de me monter une nouvelle config pour le jeux mais je n'arrive pas a jouer avec même a des jeux ancien
tous d'abord j'ai installer le jeu DIRT 2 (coupon DIRT 2 a télécharger sur STREAM) mais celui si me fait bugée l'ordit
après j'ai essayer des jeux plus ancien comme GTA 3 et ARMA armed assault
alors GTA 3 bug au bout de 15min (Alt+Ctrl+Suppr: fin de tache)
pour ARMA je c'est pas c'est bizarre sa fait tous flou on voir rien le jeu se lance jusque a la page ou on choisi la campagne que l'on souhaite choisir mais on ne peut pas la choisir car on ne voie rien. bon enfin voila
(Alt+Ctrl+Suppr: fin de tache) pour sortir du bug
si quelqu'un peut me dire comment faire pour pouvoir jouer avec une config que j'ai choisi pour jouer sa m'aiderais
ma config:
CPU: I7 860 de INTEL
CM: GA-P55A-UD4 de GIGABITE
RAM: 4Go ripjaw de GSKILL
GPU: HD 5850 black édition de XFX
je devrais pouvoir jouer a tous avec sa. je ne comprend pas
A voir également:
- Réglege GPU ou jeux pour que sa passe
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
50 réponses
j'ai désinstaller le catalyst
je mais le quel ???
le cd d'installation ???
ou un autre sur la site de ATI ???
je mais le quel ???
le cd d'installation ???
ou un autre sur la site de ATI ???
Score
18509 3DMarks
SM 2.0 Score
7111
SM 3.0 Score
8877
CPU Score
5220
Result name
Untitled
Date
Dec 18, 2009 14:44 CST
Pro user
No
OS
Windows 7
CPU Intel Core i7-860 Processor
CPU Speed
2871 MHz
GPU
ATI Radeon HD 5850
Memory
4096 MB
Case
Not specified
CPU Cooler
Not specified
Cooler Master V10
Not specified
GPU Cooler
Not specified
Case cooler
Not specified
PSU
Not specified
18509 3DMarks
SM 2.0 Score
7111
SM 3.0 Score
8877
CPU Score
5220
Result name
Untitled
Date
Dec 18, 2009 14:44 CST
Pro user
No
OS
Windows 7
CPU Intel Core i7-860 Processor
CPU Speed
2871 MHz
GPU
ATI Radeon HD 5850
Memory
4096 MB
Case
Not specified
CPU Cooler
Not specified
Cooler Master V10
Not specified
GPU Cooler
Not specified
Case cooler
Not specified
PSU
Not specified
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai réussi a jouer a dirt 2 sans sous sa fait 1heure que je joue il y a pas de bug
il me faller juste crée un compte sur game for windows tout simplement
j'ai pas essayer ARMA pour voir si il bug avec mais je pense pas que sa marche car sur la pochette il ni a pas game for windows
j'essayerais demain
en tout cas merci de votre aide et puis si on peut régler se problème de carte graphique (je dit sa par rapport au test 3dmark06) merci a vous
il me faller juste crée un compte sur game for windows tout simplement
j'ai pas essayer ARMA pour voir si il bug avec mais je pense pas que sa marche car sur la pochette il ni a pas game for windows
j'essayerais demain
en tout cas merci de votre aide et puis si on peut régler se problème de carte graphique (je dit sa par rapport au test 3dmark06) merci a vous
bon, apparemment ton score est normal, j'ai un peu regardé... c'est étonnant, je m'attendais à un score plus grand, vu ce qu'on dit de cette carte...
m'enfin, l'essentiel, c'est qu'elle roule bien tes jeux, après le reste, c'est du bla bla...
m'enfin, l'essentiel, c'est qu'elle roule bien tes jeux, après le reste, c'est du bla bla...
j'ai une question au niveau de un jeu (dirt 2)
avec les composants que j'ai acheter pour monter mon pc il y avais un coupon pour télécharger le jeu sur STEAM chose que j'ai fait: j'ai télécharger STEAM; j'ai créer un compte sur STEAM; j'ai télécharger le jeu avec la clé qui ma étais donner via le coupon; j'ai créer un compte sur game for windows.
les deux premier jour niquel mais la aujourd'hui impossible sa bug; d'ou sa peut venir???
avent d'ouvrir le jeu j'ouvre game for windows qui se connecte puis j'ouvre le jeu qui ouvre STEAM le jeu ce lance mais bug aven d'arriver au menu.
si vous pouvez me dire d'ou sa vient ???
avec les composants que j'ai acheter pour monter mon pc il y avais un coupon pour télécharger le jeu sur STEAM chose que j'ai fait: j'ai télécharger STEAM; j'ai créer un compte sur STEAM; j'ai télécharger le jeu avec la clé qui ma étais donner via le coupon; j'ai créer un compte sur game for windows.
les deux premier jour niquel mais la aujourd'hui impossible sa bug; d'ou sa peut venir???
avent d'ouvrir le jeu j'ouvre game for windows qui se connecte puis j'ouvre le jeu qui ouvre STEAM le jeu ce lance mais bug aven d'arriver au menu.
si vous pouvez me dire d'ou sa vient ???
pourquoi la carte graphique n'aparer pas dans mon géstionaire des périférique ?
elle aparer mais dans: ordinateur-carte gaphique-ATI 5800; mais il y a marquer: bus PCI 1-périférique 0-fonction 0
pouvez vous me dire d'ou sa peut veunir?
le catalyst est a jour
elle aparer mais dans: ordinateur-carte gaphique-ATI 5800; mais il y a marquer: bus PCI 1-périférique 0-fonction 0
pouvez vous me dire d'ou sa peut veunir?
le catalyst est a jour
j'ai un autre souci
le souci est que j'ai fait la course rétro de colin mcrae mais a la fin il y a une vidéo est pendent cette vidéo sa plante du moins sa bug (image au ralenti)
tu c'est d'ou tous c'est problème pourrais venir???
es'que avec une version cd-rom j'aurais se problème??? (tempie je l'achète si il ne doit plus bugée)
es'que sa ne viendrez pas du directX???
le souci est que j'ai fait la course rétro de colin mcrae mais a la fin il y a une vidéo est pendent cette vidéo sa plante du moins sa bug (image au ralenti)
tu c'est d'ou tous c'est problème pourrais venir???
es'que avec une version cd-rom j'aurais se problème??? (tempie je l'achète si il ne doit plus bugée)
es'que sa ne viendrez pas du directX???