Cs1.6 codes
Del piro
-
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
vous pouvez me donner le codes de cs 1.6 de volet et qu'on peut garder beaucoup d'armes
merci
vous pouvez me donner le codes de cs 1.6 de volet et qu'on peut garder beaucoup d'armes
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
tssss des codes sur un online j'ai jamais vu de telles connerie , sauf si tu veux cheater mais fais gaffe tu peux te faire bannir ton compte sur les serveurs 1.6 tu peux trouver différents cheats sur le net : wallhack (pour voir a travers les murs) , aimbot ( visée auto à la tête ) , radarhack (tu vois les ennemies en permanence sur ton radar si tu l'a pas désactivé ) et encore d'autres.
C'est nul de cheater ca ne fait que de pourrir la partie , c'est a cause de gens qui veulent cheater que l'on est dégoûtés du jeu ....... Boulet land
moi je te conseil de ne pas cheater , apprend plutot a jouer regarde les autres peut être qu'un jour tu joueras comme eux ....