Retour en arrière du pc
fred791
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'aurai souhaité savoir s'il existait un logiciel ou un procédé qui permettait de faire revenir le pc qq heures en arrières (autre que par restauration du système ... qui me projette trop loin) ??
Pour info, je suis sous xp.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurai souhaité savoir s'il existait un logiciel ou un procédé qui permettait de faire revenir le pc qq heures en arrières (autre que par restauration du système ... qui me projette trop loin) ??
Pour info, je suis sous xp.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Retour en arrière du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube en arrière plan - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
si c'est pour retrouver un fichier que tu aurais effacé par erreur : oui, recuva fait l'affaire.
si c'est pour une action, une config que tu as modifié, je pense que oui, mais ça dépend. par contre c'est + dur !
si c'est pour une action, une config que tu as modifié, je pense que oui, mais ça dépend. par contre c'est + dur !
Merci pour la rapidité de cette réponse.
Oui c'est plutôt pour un fichier qui a été modifié par erreur allons nous dire ... voir si je sais le récupérer.
Je vais essaier RECUVA, te dirai si j'y arrive.
Oui c'est plutôt pour un fichier qui a été modifié par erreur allons nous dire ... voir si je sais le récupérer.
Je vais essaier RECUVA, te dirai si j'y arrive.
recuva...édité par les développeur de ccleaner et deffragler, si tu trouves pas je te donne le lien.
C'est gentil mais j'ai trouvé, il est installé et il scan le disque en ce moment ... mais je doute que cela fonctionne dans mon cas car aucun fichier n'a été supprimé.
C'est un fichier de sauvegarde qui a été modifié cette apm et que j'aimerai récupéré tel qu'il était juste avant.
Tu penses qu'il sait faire ça ce logiciel ??
C'est un fichier de sauvegarde qui a été modifié cette apm et que j'aimerai récupéré tel qu'il était juste avant.
Tu penses qu'il sait faire ça ce logiciel ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ! j'ai mal lu....non je ne pense pas que recuva soit capable de restaurer la configuration précédente...mais tente toujours.
Non ça ne marche pas.
Si qq'un a une autre idée je suis preneur ... à condition que ce soit possible à réaliser.
Si qq'un a une autre idée je suis preneur ... à condition que ce soit possible à réaliser.
Je ne sais pas, c'est quand même spécial à réaliser ... ai fait une recherche rapide sur google mais n'ai pas trouvé de solution et le 1er point de restauration qui me propose est le 12/12/09 , c'est trop ancien.
Moi j'ai besoin de revenir 3 heures en arrière c'est tout .
Moi j'ai besoin de revenir 3 heures en arrière c'est tout .
alors là je sais pas si c'est possible....si ça se trouve il faut attendre un minimum de temps pour retourner en arriere.
Oui ou alors créer un point de restauration (chose que je n'ai malheureusement pas fait) .
Le fichier que je souhaite récupérer a une extension .cdd , sais-tu avec quel programme puis je l'ouvrir ??
Le fichier que je souhaite récupérer a une extension .cdd , sais-tu avec quel programme puis je l'ouvrir ??