Tranfert music sur ipod nano
Fouites
-
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir en cadeau un ipod nano. Avec la configuration de mon ordi windows 2000, je n'arrive pas à transférer sur mon ipod la musique de ma bibliothèque dans itunes.
Itunes me demande de passer à sa version 9 ; avec windows 2000 ce n'est pas possible.
Est-ce que quelqu'un connait une autre méthode de transfert ?
Merci d'avance
Cordialement
Je viens d'avoir en cadeau un ipod nano. Avec la configuration de mon ordi windows 2000, je n'arrive pas à transférer sur mon ipod la musique de ma bibliothèque dans itunes.
Itunes me demande de passer à sa version 9 ; avec windows 2000 ce n'est pas possible.
Est-ce que quelqu'un connait une autre méthode de transfert ?
Merci d'avance
Cordialement
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Je crois qu'il y a d'autres logiciels qui permettent de gerer son ipod que itunes.
Vas faire un tour sur clubic car je n'ai pas vraiment d'idée concernant les compatibilités avec 2000
++ -
Bonjour, je vais essayer de trouver de l'aide sur des sites web et d'autres forums et je vais vous tenir au courant.
-
Bonjour, quelle version de iTunes avez vous ?
-
Bonjour, essayez de télécharger cette version ça vas peut être marcher : https://support.apple.com/downloads/iTunes_7_3_2_for_Windows_2000
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -