Tranfert music sur ipod nano
Fouites
-
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir en cadeau un ipod nano. Avec la configuration de mon ordi windows 2000, je n'arrive pas à transférer sur mon ipod la musique de ma bibliothèque dans itunes.
Itunes me demande de passer à sa version 9 ; avec windows 2000 ce n'est pas possible.
Est-ce que quelqu'un connait une autre méthode de transfert ?
Merci d'avance
Cordialement
Je viens d'avoir en cadeau un ipod nano. Avec la configuration de mon ordi windows 2000, je n'arrive pas à transférer sur mon ipod la musique de ma bibliothèque dans itunes.
Itunes me demande de passer à sa version 9 ; avec windows 2000 ce n'est pas possible.
Est-ce que quelqu'un connait une autre méthode de transfert ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Tranfert music sur ipod nano
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
5 réponses
Je crois qu'il y a d'autres logiciels qui permettent de gerer son ipod que itunes.
Vas faire un tour sur clubic car je n'ai pas vraiment d'idée concernant les compatibilités avec 2000
++
Vas faire un tour sur clubic car je n'ai pas vraiment d'idée concernant les compatibilités avec 2000
++
Bonjour, je vais essayer de trouver de l'aide sur des sites web et d'autres forums et je vais vous tenir au courant.
Bonjour, essayez de télécharger cette version ça vas peut être marcher : https://support.apple.com/downloads/iTunes_7_3_2_for_Windows_2000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question