A voir également:
- Mot de passe au réseau
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est pour accéder a mon ordinateur sur le groupe du travail au favoris réseau...
ce que je voudrais c'est quelqu'un veut accéder a mon ordinateur qui s'affiche dans voisinage réseau , mon ordinateur doit lui proposé un mot de passe
ce que je voudrais c'est quelqu'un veut accéder a mon ordinateur qui s'affiche dans voisinage réseau , mon ordinateur doit lui proposé un mot de passe
Non c'est pour ne pas accéder a mon ordinateur sur le groupe du travail au favoris réseau...
mais j'ai déja vu ca sur un cyber , je ne sais pas est ce qu'il y avait de logiciel qui va nous permettre de mettre un mot de passe ou pas
alors va dans demarrer, panneau de configuration, la tu dois trouver une icone nommé compte utilisateur, apres clic sur ton compte tu dois pouvoir creer un mot de passe voila
ca ne fonctionne pas je peu accéder a mon poste et surtout a mes fichiers de partage mais pas a la session de l'administrateur(dossier administrateur) , malgré cela il ne me propose pas un mot de passe