Probleme connexion DD formaté mac sous window
jeffyjeff
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter un pc sous windows 7, et avant ca j'étais un utilisateur mac.
toutes mes données ont été soigneusement conservées sur disque dur externes types lacie (vraiment banales) . quand je branche mon disques dur sur le pc, il reconnait seulement qu'il y a un disque, mais bien sure, impossible d'accéder à tous mes mp3, mes movies, mes créa photoshop.... rien.... rien ne s'ouvre puisqu'il ne peut pas lire un DD formaté sous mac, et c'est bien là tout mon problème;
je suis comme perdu, ca fait très mal, on se sent vide.
existe-t-il un logiciel capable d'ouvrir mon DD?
vais-je pouvoir transférer mes mp3 vers l'itunes sous windows 7?
vais je pouvoir transférer et lire mes .AVI ? ou mes .psd?
si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment cool.
merci beaucoup d'avance.....
je viens de m'acheter un pc sous windows 7, et avant ca j'étais un utilisateur mac.
toutes mes données ont été soigneusement conservées sur disque dur externes types lacie (vraiment banales) . quand je branche mon disques dur sur le pc, il reconnait seulement qu'il y a un disque, mais bien sure, impossible d'accéder à tous mes mp3, mes movies, mes créa photoshop.... rien.... rien ne s'ouvre puisqu'il ne peut pas lire un DD formaté sous mac, et c'est bien là tout mon problème;
je suis comme perdu, ca fait très mal, on se sent vide.
existe-t-il un logiciel capable d'ouvrir mon DD?
vais-je pouvoir transférer mes mp3 vers l'itunes sous windows 7?
vais je pouvoir transférer et lire mes .AVI ? ou mes .psd?
si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment cool.
merci beaucoup d'avance.....
A voir également:
- Probleme connexion DD formaté mac sous window
- Gmail connexion - Guide
- Adresse mac - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cheick yvann formate 1 - Forum Wii U
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Jours
Il existe des logiciels tels que MacDrive ou MacDisk qui font cela, ils ne sont pas gratuits..Teste cette version d'essai pour voir..
Il existe des logiciels tels que MacDrive ou MacDisk qui font cela, ils ne sont pas gratuits..Teste cette version d'essai pour voir..
jai essaye la version d'essai macdisk, mais impossible à installer sous windows 7 je pense, ca m'ecrit: failed process code 740, et je ne sais pas ce que ca veut dire.
je vais voir combien coute la version macdrive... on verra bien.
encore merci en tout cas.
si tu as d'auitre solutions, je suis preneur.
bonne soiree à toi
jai reussi à tous passer sous windows.
grace à toi....
un grand merci encore.
bye