PERDU DRIVER WIFI POUR HP DV6000 /DV6118EU

CARME79 -  
totoms Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour à vous tous je recherche un docteur en informatique !!!
voici le problème que je rencontre, je possède un HP PAVILION DV 6000 EQUIPE DE WINDOWS 7 INTEGRALE ne me demander pas comment windows 7 à atterit sur mon portable je l ai reprit comme ca a un pot qui lui si connait bien malheureusement il est en vacance, d un coup sans m avertir mon wireless et resté orange plus de connexion, à l alumage il fait une recherche de connexion en bas a droite tout en restant orange et ensuite m indique pas connecté quand je demande de ressoudre le probleme il indique probleme reseau connexion votre carte rencontre des probleme pilote, j ai donc apres avoir lu des cas similaire, essayé de trouver les driver WIFI qui m interesse DV6118 CNF64905D9 RR711EA UUG MES JE PATINE UN PEU JE NE TROUVE RIEN QUI ME CORESPONDE le faite qu il soit équipé de windows 7 change quelque chose ? enfin je vous remercie d'avance si vous savez éclairer ma lanterne et si pas tampis je vous souhiate de passer de bonne fetes de fin d'année
A voir également:

1 réponse

totoms Messages postés 186 Statut Membre 8

peus tu preciser la serie de ton pc HP PAVILION DV 6000 il n'y a rien apres 6000

http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R135-1&h_pagetype=s-002&h_query=HP+PAVILION+DV+6000+&submit.x=9&submit.y=9
1