Bloqué dans la mission Made in Heaven sur gta
ninidu02
-
nicolas -
nicolas -
Bonjour,
Je suis bloqué pendant la cinématique de la mission Made in Heaven où il faut que j'aille chercher le camoin et l'amener chez le revendeur de catalina j'y arrive mais a la cinématique quand il paye catalina, elle tire un coup de feu je sais pas pourquoi et moi je reste sans bougé je ne peux même pas quitter la cinématique je reste bloqué je ne plus rien faire pourtant le jeu fonctionne super bien et je vois les voitures bouger donc ce n'est pas un bug sinon je les verai pas bouger. Alors s'ils vous plait aidez-moi au plus vite.
Merci d'avance.
Je suis bloqué pendant la cinématique de la mission Made in Heaven où il faut que j'aille chercher le camoin et l'amener chez le revendeur de catalina j'y arrive mais a la cinématique quand il paye catalina, elle tire un coup de feu je sais pas pourquoi et moi je reste sans bougé je ne peux même pas quitter la cinématique je reste bloqué je ne plus rien faire pourtant le jeu fonctionne super bien et je vois les voitures bouger donc ce n'est pas un bug sinon je les verai pas bouger. Alors s'ils vous plait aidez-moi au plus vite.
Merci d'avance.
A voir également:
- Bloqué dans la mission Made in Heaven sur gta
- Code puk bloqué - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
malheuresement sa arrivera a chaque fois ta seule solution est de recommencer le jeu sa m'etait deja arrivé avec une autre mission
ninidu02
t'es sûr parce que sa me fais souer de tt recommencer alors que j'ai galéré pour en arriver là