Nouveau pc reconnissant pas routeur
joss55
Messages postés
29
Statut
Membre
-
joss55 Messages postés 29 Statut Membre -
joss55 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
ma configuration
https://imageshack.com/
nvidia gt 220
jaiacheté un nouveau pc
routeur belkin 2.4ghz-802 11g (bas de gamme) quand on me lavais installé sur l'ancien pc on'mavait dit ue ca poserai problem quand j en achèterai un autre
freebox 3.7 (2004)
ma mere a un pc qui est relié au routeur et moi pc a l'étage avec freebox avec un nouveau pc
mais il n'arrive pas a isntaller le routeur avec cd d instal car il ne le reconnait pas le routeur en affichant un panneau d'erreur au redemarge de lordi apres l'installation
je lec cable ethernet directement relie au pc
ya un une config une manip a faire je susi sur quil faut entrer (des ip ou un mot de passe je sais plus ) a faire sur le pc pour quil reconnaisse le routeur et quil le voit une fois le cable de free relié au routeur qui sera relié au pc merci
ma configuration
https://imageshack.com/
nvidia gt 220
jaiacheté un nouveau pc
routeur belkin 2.4ghz-802 11g (bas de gamme) quand on me lavais installé sur l'ancien pc on'mavait dit ue ca poserai problem quand j en achèterai un autre
freebox 3.7 (2004)
ma mere a un pc qui est relié au routeur et moi pc a l'étage avec freebox avec un nouveau pc
mais il n'arrive pas a isntaller le routeur avec cd d instal car il ne le reconnait pas le routeur en affichant un panneau d'erreur au redemarge de lordi apres l'installation
je lec cable ethernet directement relie au pc
ya un une config une manip a faire je susi sur quil faut entrer (des ip ou un mot de passe je sais plus ) a faire sur le pc pour quil reconnaisse le routeur et quil le voit une fois le cable de free relié au routeur qui sera relié au pc merci
A voir également:
- Nouveau pc reconnissant pas routeur
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide