Comment créer un site web qui rémunèrent?

KIngSparda Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prince-yankee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila sa va faire 1 ans que je cherche un travail en apprentissage (j'ai 19 ans) mais sans succès donc j'ai pensé pour me faire un petit revenus créer un site web.

Sa va faire longtemps que j'y pense, pour mon plaisir personnelle j'apprends un peu XHTML, PhP...

Voila ma question seras: Comment s'y prendre pour créer un site web? Quel sont règles? Par quoi faut commencé et terminé? L'ordre....ect...

Et genre de site rémunèrent.

C'est difficile de ce décider... ya tellement de site...

Voila, comment procéder?

Merci
A voir également:

3 réponses

prince-yankee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dabord faus choisir un herbergeur digne de se nom puis choisir la version du site a heberger si t'as des question dis le moi
0
KIngSparda Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faut choisir un hébergeur en fonction du besoin déjà je suppose, donc sa dépend du site a héberger, par contre j'ai pas compris l'histoire de la version du site -_-.

Mais avant de faire héberger un site, il faut avant tous le créer non? Avec quel langage?
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

deja demande toi ce que tu veu faire, ensuite si tu veut gagner des sous il te faut un modéle economique
0
prince-yankee Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon pour la version du site ya different version ya creation avec script et creation avec logiciel tu vois
bon pour toi je te demande dabord la quel tu veus
0