Quel pc portable choisir?
marine1289
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateru portable mais je suis un peu perdu.
Je fais des études etant en faculté j'ai besoin d'une grosse capacité d'autonomie. Ce pc est surtout fait pour faire de la bureautique generale, traitement de texte... Mais je veux pouvoir stoker beaucoup de choe fesant beaucoup de photos. Bref j'ai besoin d'un bon ordinateur mais pour faire tout sauf jouer... Merci pour vos conseils
Je souhaite acheter un ordinateru portable mais je suis un peu perdu.
Je fais des études etant en faculté j'ai besoin d'une grosse capacité d'autonomie. Ce pc est surtout fait pour faire de la bureautique generale, traitement de texte... Mais je veux pouvoir stoker beaucoup de choe fesant beaucoup de photos. Bref j'ai besoin d'un bon ordinateur mais pour faire tout sauf jouer... Merci pour vos conseils
A voir également:
- Quel pc portable choisir?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
bonjour,
a priori essayez de favoriser les nouvelles generations de cartes meres, avec un bus a 1000 et des ddr3
evitez les anciens pross trop gournands en energie et difficiles a refroidir
privilegiez de cartes video non integrees
voila mon avis, pour ce qu il vaut
j ai acquis un toshiba A500 satellite recemment pour remplacer un acer 7720 dont la carte video m a lachement abandonne et que je n arrive pas a trouver ( ati mobility 2600 hd)
bonnes fetes
a priori essayez de favoriser les nouvelles generations de cartes meres, avec un bus a 1000 et des ddr3
evitez les anciens pross trop gournands en energie et difficiles a refroidir
privilegiez de cartes video non integrees
voila mon avis, pour ce qu il vaut
j ai acquis un toshiba A500 satellite recemment pour remplacer un acer 7720 dont la carte video m a lachement abandonne et que je n arrive pas a trouver ( ati mobility 2600 hd)
bonnes fetes