Orange bas débit et Windows 7
Lel_Lalo
-
Vince -
Vince -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable équipé de Windows 7. Habitant en pleine campagne, je n'ai pas accès à l'ADSL et donc j'ai acheté un modem bas débit en USB et fait une demande pour un abonnement bas débit chez Orange.
J'ai aujourd'hui reçu le CD mais voilà... quand je le mets dans le lecteur, le CD me dit que le programme n'est pas compatible avec le système d'exploitation.
Je suis bien embêtée. Comment faire? Existe-t-il d'autres moyens de me connecter grâce au numéro de téléphone fourni par Orange et mes login et mot de passe sans passer par l'interface Orange?
Merci d'avance.
Lel
Je viens d'acheter un ordinateur portable équipé de Windows 7. Habitant en pleine campagne, je n'ai pas accès à l'ADSL et donc j'ai acheté un modem bas débit en USB et fait une demande pour un abonnement bas débit chez Orange.
J'ai aujourd'hui reçu le CD mais voilà... quand je le mets dans le lecteur, le CD me dit que le programme n'est pas compatible avec le système d'exploitation.
Je suis bien embêtée. Comment faire? Existe-t-il d'autres moyens de me connecter grâce au numéro de téléphone fourni par Orange et mes login et mot de passe sans passer par l'interface Orange?
Merci d'avance.
Lel
A voir également:
- Orange bas débit et Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Re-bonjour,
Je fais remonter mon message parce que je désespère T_T
Personne n'a de solution à mon problème?
Merci d'avance.
Lel
Je fais remonter mon message parce que je désespère T_T
Personne n'a de solution à mon problème?
Merci d'avance.
Lel
cc a tous la meilleure solution et de se connecter sans le gestionnaire orange, configurez votre connexion avec windows et tout ira bien.
Bonjour Mecaboy55
Merci pour ta réponse, mais comment tu configures ta connexion avec Windows seven ? Est ce qu'il a possibilité de faire une conexion manuelle, comme dans XP et Vista ? Comment fais tu ça ? Avant d'acheter Seven, je veux être sure que c'est possible, tu comprends ?
Je te remercie d'avance
Catherine
Merci pour ta réponse, mais comment tu configures ta connexion avec Windows seven ? Est ce qu'il a possibilité de faire une conexion manuelle, comme dans XP et Vista ? Comment fais tu ça ? Avant d'acheter Seven, je veux être sure que c'est possible, tu comprends ?
Je te remercie d'avance
Catherine
Bonjour,
J'ai le même soucis que vous chez mes parent!
l'installation marche avec la compatibilité mais le drivers du modem est HS sous windows 7 :-(
et comme l'installation du modem est appelé pendant l'install c'est pas gagné!!!
je suis en cours de recherche....
J'ai le même soucis que vous chez mes parent!
l'installation marche avec la compatibilité mais le drivers du modem est HS sous windows 7 :-(
et comme l'installation du modem est appelé pendant l'install c'est pas gagné!!!
je suis en cours de recherche....
YES!!!!
Bon j'ai pas encore testé mais normalement ça doit le faire!
alors c'est tout simple :
1 - Copie du CD sur votre disque dur dans une répertoire wanadoo par exemple.
2 - Click droit sur l'exe wanadoo dans le répertoire et compatibilité.
3 - Positionner la compatibilité sur Windows XP SP3
4 - Lancer l'installation.
5 - Au moment de l'installation du modem il ne va pas le reconnaitre....
6 - Lancer le gestionnaire des taches et killer la tâche en relation avec le modem.
7 - L'installation va se terminer normalement.
8 - Finaliser l'install sans le modem.
9 - Suivre ce tuto pour l'installation du mdem :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
ATTENTION je suis avec un modem FAST 800 de SAGEM.
j'ai pas encore testé la partie modem mais le reste marche. :-D
@+ tous le monde.
Bon j'ai pas encore testé mais normalement ça doit le faire!
alors c'est tout simple :
1 - Copie du CD sur votre disque dur dans une répertoire wanadoo par exemple.
2 - Click droit sur l'exe wanadoo dans le répertoire et compatibilité.
3 - Positionner la compatibilité sur Windows XP SP3
4 - Lancer l'installation.
5 - Au moment de l'installation du modem il ne va pas le reconnaitre....
6 - Lancer le gestionnaire des taches et killer la tâche en relation avec le modem.
7 - L'installation va se terminer normalement.
8 - Finaliser l'install sans le modem.
9 - Suivre ce tuto pour l'installation du mdem :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
ATTENTION je suis avec un modem FAST 800 de SAGEM.
j'ai pas encore testé la partie modem mais le reste marche. :-D
@+ tous le monde.
J'ai exactement le même problème que toi donc voilà ce qu'il faut faire :
- Va dans les fichiers de ton CD
- Clique DRoit " propriétés sur "orange.exe" ( application )
- Onglet Compatibilité et tu mets la compatiblité avec Windows XP SP 1, 2 ou 3
- Ensuite tu doubles clique et normalement ça lance l'installation
Je sais il est un peu tard pour intervenir dans ton sujet, mais je viens juste de le trouver.. J'ai une question, voilà : Est-ce que tu as pu faire la manipulation que t'a proposé Alxaniur ? Est-ce que tu as réussi à te connecter ? Je vais avoir le même problème que toi, puisque je ne peux avoir que le bas débit et je vais devoir changer mon ordinateur ( donc Windows Seven).
J'ai une autre question, pour Alxaniur cette fois : Comment peut on aller dans les fichiers du CD d'orange, si celui-ci refuse de s'installer ? .. Je n'ai pas trop compris là, désolée...
Bonne journée à tous
Catimage