Installation windows pb après la 1ere phase
SlyDreN
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SlyDreN -
SlyDreN -
Bonjour
J'essaye déséspérement d'installer windows (n'importe lequel sa marche pas) sur un PC mais lors du redémarage après la première phase d'installation, il redémare au début de l'installation comme si rien n'avait été installé. Merci de me porter secours. A bientot
J'essaye déséspérement d'installer windows (n'importe lequel sa marche pas) sur un PC mais lors du redémarage après la première phase d'installation, il redémare au début de l'installation comme si rien n'avait été installé. Merci de me porter secours. A bientot
A voir également:
- Installation windows pb après la 1ere phase
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bon OK, dans ce cas-là, il faut changer la séquence de boot juste après la première phase de l'installation.
Pour la 1ère phase, on met:
First boot : CDROM
Second boot:HDD
Quand il redémarre, il faut aller tout de suite dans le bios et mettre:
First boot : HDD
Second boot:CDROM
Normalement, il devrait poursuivre l'installation puisqu'il ne démarrera pas du CD.
Essyez de faire ça et dites-moi si cela marche.
Pour la 1ère phase, on met:
First boot : CDROM
Second boot:HDD
Quand il redémarre, il faut aller tout de suite dans le bios et mettre:
First boot : HDD
Second boot:CDROM
Normalement, il devrait poursuivre l'installation puisqu'il ne démarrera pas du CD.
Essyez de faire ça et dites-moi si cela marche.
je ne comprend pas votre question car l'installation n'est pas terminée et il faut bien laisser le CD lors du premier redémarrage de PC. Après la première phase d'installation sous dos, il redémarre et continu l'installation. Mais moi, il recommence l'installation au début.
Merci
Quand vous installez windows, vous démarrez sur le CD-ROM et lorsque la 1ère phase d'installation est terminée, l'ordinateur redémarre, mais il ne doit plus booter sur le CD-ROM mais sur le disque dur. Il va ensuite aller chercher les infos sur le CD-ROM pour terminer l'install.
Il faudrait vérifier la sequence de boot dans le bios.
Ce n'est peut-être pas ça le problème, mais on ne sait jamais...Je ne vois pas de quoi cela peut venir si ce n'est pas ça...
D'autres personnes du forum auront peut-être d'autres idées.
merci pour le renseignement
je suis allé dans le bios et j'ai mis first boot : CDROM et seconde boot : HDD0
Es ce bien cela qu'il faut mettre?
Car si oui, sa ne marche pas, il redémare encore l'installe sur le CD sans passer a la deuxième phase.
Merci
Cordialement
Est-ce que quand vous démarrez l'ordinateur, il vous met la phrase : "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer depuis le CD ?" (ou quelque s'approchant de ça!)?
Si oui, pour la 1ère phase de l'install, il faut appuyer sur une touche puique l'on veut démarrer sur le CD. Mais lorsque l'ordinateur redémarre pour poursuivre l'install, ne pressez aucune touche et il devrait poursuivre l'installation.
Il boot tout seul dessus et la deuxième foie, c'est pareil.
Merci