Votre plus grosse trouille
Aloin
-
18 déc. 2009 à 12:51
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 19 déc. 2009 à 15:48
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 19 déc. 2009 à 15:48
4 réponses
Oxmo Durden
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
100
18 déc. 2009 à 13:09
18 déc. 2009 à 13:09
Bonjour,
Jeune, les seuls films m' ayant fait peur etaient :
Le Prince des Tenebres
L' Exorciste
The Thing
Etant cinephile et adorant les films d' horreur , je suis dans le regret de dire qu' au jour d' aujourd' hui plus aucun film ne me fait peur , les 3 cités je les ai vu vers l' age de 11-12 ans il m' ont fait peur à l' epoque maintenant il me font rire.
J' ai vu les rec, the descent, saw, mirrors, et toutes les soit disantes references du genre et malhereusement je crois que j' ai plus l' age d' avoir peur devant ces films surtout que les scenarios d' aujourd' hui se ressemble tous, en general c' est un groupe de jeunes , qui se separe à un moment donné pour être plus facile à tuer , je trouve les scenarios de plus en plus pitoyable, si vous voulez avoir peur regardez tf1 avec leur confession intime ou autres emissions de cas sociaux sans effets speciaux , ca sa fou la trouille ;)
Cordialement,
Jeune, les seuls films m' ayant fait peur etaient :
Le Prince des Tenebres
L' Exorciste
The Thing
Etant cinephile et adorant les films d' horreur , je suis dans le regret de dire qu' au jour d' aujourd' hui plus aucun film ne me fait peur , les 3 cités je les ai vu vers l' age de 11-12 ans il m' ont fait peur à l' epoque maintenant il me font rire.
J' ai vu les rec, the descent, saw, mirrors, et toutes les soit disantes references du genre et malhereusement je crois que j' ai plus l' age d' avoir peur devant ces films surtout que les scenarios d' aujourd' hui se ressemble tous, en general c' est un groupe de jeunes , qui se separe à un moment donné pour être plus facile à tuer , je trouve les scenarios de plus en plus pitoyable, si vous voulez avoir peur regardez tf1 avec leur confession intime ou autres emissions de cas sociaux sans effets speciaux , ca sa fou la trouille ;)
Cordialement,
Salut, rec pour moi c'est de la daube. les films authentiquement terrifiants sont : the hostel 1, (terrifiant car ça pourrait être vrai) , l'echelle de Jacob et Mulloland Drive.
Ba j'en ai vu plein mais moi aussi je suis comme Oxmo durden mais j'ai eu mais frissons d'enfance et [.REC] L'exeption qui ma fait peur mais yen a que j'aime encore les scenario mais au niveau de la peur quedale j'ai vu Cannibal Holocaust de 2007 et c'est censé etre le film le plus contreversé de l'histoire du cinema mais moi j'appele ca un documentaire assez choquant sur les cannibal amazonien
Mes avec des bon scenario :
Les Intrus (remake de 2 soeurs j'ai adoré !!!!!)
Alone (si vous pensez que le meilleur film de fantome c'est le cercle , the ring regardez Alone)
Le Projet Blair Witch (Super Malsain)
Mirrors(Plus que bien)
ECT ... je pourrai vous en dire plein
Mes avec des bon scenario :
Les Intrus (remake de 2 soeurs j'ai adoré !!!!!)
Alone (si vous pensez que le meilleur film de fantome c'est le cercle , the ring regardez Alone)
Le Projet Blair Witch (Super Malsain)
Mirrors(Plus que bien)
ECT ... je pourrai vous en dire plein
laura10 Bis
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
48
19 déc. 2009 à 15:48
19 déc. 2009 à 15:48
Salut, quand j'avais 13 ans environ, Creep m'a un peu troublé ...