Windows 2000 ou windows xp pour ce "vieux&quo
Raphael Polizzi
Messages postés
451
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc et je voudrais savoir quel est l'os qui lui convient le mieux pour travailler sa ramer.Merci d'avance !
configuration : ati radeon 9200, intel celeron 2.8ghz 512mo de ram
j'ai formaté mon pc et je voudrais savoir quel est l'os qui lui convient le mieux pour travailler sa ramer.Merci d'avance !
configuration : ati radeon 9200, intel celeron 2.8ghz 512mo de ram
A voir également:
- Windows 2000 ou windows xp pour ce "vieux&quo
- Cle windows xp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Je confirme pour XP mais pour la ram je ne partage pas l'avis, 512 peut très bien convenir, le tout est bien sur de savoir ce qu'on fait avec cette machine?
Pour un usage classique, bureautique, surf, etc. ça ira très bien.
Bien sur 1 Gb c'est mieux mais pas indispensable.
Pour un usage classique, bureautique, surf, etc. ça ira très bien.
Bien sur 1 Gb c'est mieux mais pas indispensable.
Bien sur qu'il tournera avec 512, mais il va "swapper" je t'explique pas au moindre lancement d'un logiciel ou d'une application un peu gourmande.. Pour être à l'aise il faut monter cette Ram..
J'en suis conscient, pour la bureautique, le net.. pas de problème mais je sais par expérience aussi que cela reste juste dans la limite des besoins de l'OS....Si c'est le cas de Raphaël il s'en accommodera mais je voulais qu'il sache que c'est le strict minimum..