Direct 3D aidez moi s il vous plait
thompsone
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sma9a Messages postés 217 Statut Membre -
sma9a Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un jeune gamers qui aime jouer a des jeux en ligne(surtout Lineage 2 un jeu trés simpas en ligne)
j'ai toujours joué a ce jeu sur le PC de mes parents (un fixe) mais depuis peu ils ont acheté un ordinateur portable pour que l'on arrete d'utiliser leur ordi quasiment tout le temps.
mais maintenant j'ai un probleme c que je ne peut pas activer l'accelerateur direct3D, meme en allons sur executer et en entrant dxdiag je ne peut pas l'activer(c marquer non disponible et aucun moyen de l'activer)
et mon jeu necessite le direct3D.(en meme temps l acceleration directdraw , et de texture AGP sont non disponible.
sachant que j'ai DIRECTX 11, une carte graphique VGA standard pouvez vous maidez ( j ai windows vista si sa pe servir)
je suis un jeune gamers qui aime jouer a des jeux en ligne(surtout Lineage 2 un jeu trés simpas en ligne)
j'ai toujours joué a ce jeu sur le PC de mes parents (un fixe) mais depuis peu ils ont acheté un ordinateur portable pour que l'on arrete d'utiliser leur ordi quasiment tout le temps.
mais maintenant j'ai un probleme c que je ne peut pas activer l'accelerateur direct3D, meme en allons sur executer et en entrant dxdiag je ne peut pas l'activer(c marquer non disponible et aucun moyen de l'activer)
et mon jeu necessite le direct3D.(en meme temps l acceleration directdraw , et de texture AGP sont non disponible.
sachant que j'ai DIRECTX 11, une carte graphique VGA standard pouvez vous maidez ( j ai windows vista si sa pe servir)
A voir également:
- Direct 3D aidez moi s il vous plait
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
13 réponses
bonjour
tu fais demarrer panneau configuration puis systeme puis materiel et gestionnaire de peripheriques et dans la liste tu as cartes graphiques tu clic sur le petit plus a cote puis tu clic droit sur la carte cell qui est dessous et mettre a jour
tu fais demarrer panneau configuration puis systeme puis materiel et gestionnaire de peripheriques et dans la liste tu as cartes graphiques tu clic sur le petit plus a cote puis tu clic droit sur la carte cell qui est dessous et mettre a jour
Bonjour,
1° Ton ordi utilise alors le driver VGA de base qui
n'utilise pas toutes les fonctionnalités de ta
carte.
2° Donc une mise a jour et impérative
1° Ton ordi utilise alors le driver VGA de base qui
n'utilise pas toutes les fonctionnalités de ta
carte.
2° Donc une mise a jour et impérative
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et dezoler pour le retard
alors ma carte graphique c est une VGA standard et mes parent sont sous windows XP
merci de m aidez les gars vous etes cool je reste conecter
alors ma carte graphique c est une VGA standard et mes parent sont sous windows XP
merci de m aidez les gars vous etes cool je reste conecter
VGA standard, c'est pas ta carte.
Fais un scan avec everest ou bien dans exécuter (du menu démarrer, tapes dxdiag pour connaitre son nom)
Fais un scan avec everest ou bien dans exécuter (du menu démarrer, tapes dxdiag pour connaitre son nom)
e ben eee j ai vista est je croit que je peut pa telecharger everest et dans dxdiag c est marqué VGA sandard
ben j essaye de trouver et je te tien au courant essaye de m aidez encore pour trouver me laisse pas tomber s il te plait merci
ben j essaye de trouver et je te tien au courant essaye de m aidez encore pour trouver me laisse pas tomber s il te plait merci
salut
ben comment on pe faire cette mise a jour alors?
s'il te plait aidez moi
et surtout passez un joyeux noel a tous
ben comment on pe faire cette mise a jour alors?
s'il te plait aidez moi
et surtout passez un joyeux noel a tous
Télécharge everest, une fois installer et lancer va dans la partie résumé et note le nom de la carte graphique en entier, poste le ici, je te donnerai le lien pour téléchargé le pilote
Pour everest: http://www.lavalys.com:8081/everestultimate530.exe
Pour everest: http://www.lavalys.com:8081/everestultimate530.exe