Direct 3D aidez moi s il vous plait

thompsone Messages postés 11 Statut Membre -  
sma9a Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un jeune gamers qui aime jouer a des jeux en ligne(surtout Lineage 2 un jeu trés simpas en ligne)
j'ai toujours joué a ce jeu sur le PC de mes parents (un fixe) mais depuis peu ils ont acheté un ordinateur portable pour que l'on arrete d'utiliser leur ordi quasiment tout le temps.
mais maintenant j'ai un probleme c que je ne peut pas activer l'accelerateur direct3D, meme en allons sur executer et en entrant dxdiag je ne peut pas l'activer(c marquer non disponible et aucun moyen de l'activer)
et mon jeu necessite le direct3D.(en meme temps l acceleration directdraw , et de texture AGP sont non disponible.
sachant que j'ai DIRECTX 11, une carte graphique VGA standard pouvez vous maidez ( j ai windows vista si sa pe servir)
A voir également:

13 réponses

rainure

bonjour
tu fais demarrer panneau configuration puis systeme puis materiel et gestionnaire de peripheriques et dans la liste tu as cartes graphiques tu clic sur le petit plus a cote puis tu clic droit sur la carte cell qui est dessous et mettre a jour
2
doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre 29

Bonjour,

1° Ton ordi utilise alors le driver VGA de base qui
n'utilise pas toutes les fonctionnalités de ta
carte.
2° Donc une mise a jour et impérative
1
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

Tu as quelle carte graphique ?
0
totoms Messages postés 186 Statut Membre 8

et tu a quel version sur le pc de tes parents ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thompsone Messages postés 11 Statut Membre

bonjour et dezoler pour le retard
alors ma carte graphique c est une VGA standard et mes parent sont sous windows XP
merci de m aidez les gars vous etes cool je reste conecter
0

VGA standard, c'est pas ta carte.
Fais un scan avec everest ou bien dans exécuter (du menu démarrer, tapes dxdiag pour connaitre son nom)
0

e ben eee j ai vista est je croit que je peut pa telecharger everest et dans dxdiag c est marqué VGA sandard
ben j essaye de trouver et je te tien au courant essaye de m aidez encore pour trouver me laisse pas tomber s il te plait merci
0

salut
ben comment on pe faire cette mise a jour alors?
s'il te plait aidez moi

et surtout passez un joyeux noel a tous
0

salut sa marche pa c marquer ke le pilote est le plus recent continuez a maidezz s il vous plait
0

s il vous plait j ai besoin d'aide
merci
0
Profil bloqué

Télécharge everest, une fois installer et lancer va dans la partie résumé et note le nom de la carte graphique en entier, poste le ici, je te donnerai le lien pour téléchargé le pilote
Pour everest: http://www.lavalys.com:8081/everestultimate530.exe
0

ou sinon vas la mettre à jour sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
sma9a Messages postés 217 Statut Membre 10

Bonjours,
voila j'ai decouvert se topic tous a fait par hazzard alors je crois que le pilote de base ne suffie pas
il faudra que tume donnne la marque exacte de ton pc est je t'enverez le site ou telecharger le pilote
A+
0