Axe charnière DS Lite: Problème au remontage?
zebulman
-
zebulman -
zebulman -
Bonjour,
J'ai changer l'écran supérieur d'une DS Lite, mais en faisant ressouder les HP par un pro.
J'ai démonter la DS, je lui ai emmené uniquement l'ancien écran+les HP, et le nouvel écran.
J'ai également changé l'axe de la charnière (le coté de droite quand on a la DS face à soi, pour jouer).
Au remontage, j'ai un soucis: L'axe qui va du coté de la nappe de l'écran supérieur ne rentre pas correctement. il semble être trop long. Du coup, j'ai récupéré l'ancien, mais là, même problème?
Je précise que la DS n'a jamais été bricolée avant celà, la coque et le tube métallique était donc d'origine.
Y'a t'il une astuce pour rentrer ce fichu tube?
Merci de me répondre, please... je suis désepérée!
J'ai changer l'écran supérieur d'une DS Lite, mais en faisant ressouder les HP par un pro.
J'ai démonter la DS, je lui ai emmené uniquement l'ancien écran+les HP, et le nouvel écran.
J'ai également changé l'axe de la charnière (le coté de droite quand on a la DS face à soi, pour jouer).
Au remontage, j'ai un soucis: L'axe qui va du coté de la nappe de l'écran supérieur ne rentre pas correctement. il semble être trop long. Du coup, j'ai récupéré l'ancien, mais là, même problème?
Je précise que la DS n'a jamais été bricolée avant celà, la coque et le tube métallique était donc d'origine.
Y'a t'il une astuce pour rentrer ce fichu tube?
Merci de me répondre, please... je suis désepérée!
A voir également:
- Axe charnière DS Lite: Problème au remontage?
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Ds clock - Télécharger - Bureautique