{windows} performances

lalalie -  
 alina -
Bonjour,
Sur mon portable j'ai installée dernièrement l'antivirus avenger version gratuite. Auparavant j'avais la trousse sécurweb, sauf que je n'ai jamais pu la valider,,,
J'ai fait la désinstallation de sécurweb dans le panneau de configuration, et ensuite téléchargée avenger. Mon problème est que depuis, explorer 8 est extrêmement lent à démarrer et même l'ouverture de session de Vista.
il faut pour chaque étape attendre environ 3 à 4 minutes avant de pouvoir accéder soit au bureau ou aller sur le web.
J'ai remarqué aussi que dans mes backups il y a encore la maudite trousse sécurweb et je n'arrive pas à la désinstaller...

comment faire pour améliorer la rapidité et corriger les erreurs qui causent ce problème là( même que parfois internet se ferme tout seul, je perds la connection sans raison apparente!!!

À l'aide S.V.P.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu désinstalle cet antivirus
et tu télécharge celui-ci

ici le téléchargement > > Avira
0
alina

Salut

Si votre ordinateur est un peu ancien et dispose de peu de mémoire vive, vous pouvez améliorer les performances de votre système en désactivant les effets visuels tels que l'affichage des ombres sous le pointeur de la souris, l'affichage du contenu des fenêtres lors du déplacement, etc
voici comment faire http://astuces-comment.blogspot.com/...
0