Problem se connecter msn ,youtube,sur safari
mauricelin
-
mauricelin -
mauricelin -
Bonjour,
j'ai un mac G3 osx 10.3.9 pc qu'il peut pas lire dvd ,mais avec un cd qu'il marche;qui peut telecharger mais qu'il ne peut installer logiciel;puis qui peut se connecter sur les sites mais qu'il ne marche pas sur msn,youtube parexemple .merci merci s'il y a quelqu'un me repondre ses problemes.
j'ai un mac G3 osx 10.3.9 pc qu'il peut pas lire dvd ,mais avec un cd qu'il marche;qui peut telecharger mais qu'il ne peut installer logiciel;puis qui peut se connecter sur les sites mais qu'il ne marche pas sur msn,youtube parexemple .merci merci s'il y a quelqu'un me repondre ses problemes.
A voir également:
- Problem se connecter msn ,youtube,sur safari
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Si il peut pas lire les DVD c'est qu'il n'a pas de lectreur DVD, mais bien un lecteur CD...
Si il peut pas installer les logiciels, soit tu sais pas faire, soit tu télécharges pas des versions compatibles avec ton ordinateur, ce qui en soi signifie que tu ne sait pas faire non plus, mais bon! passons!
Si il ne marche pas sur youtube par exemple, peut etre que ton navigateur ou ses extensions ne sont pas a jours!
Si msn ne fonctionne pas, c'est normal, c'est pourri comme truc!
Cordialement, bon week end!
Si il peut pas installer les logiciels, soit tu sais pas faire, soit tu télécharges pas des versions compatibles avec ton ordinateur, ce qui en soi signifie que tu ne sait pas faire non plus, mais bon! passons!
Si il ne marche pas sur youtube par exemple, peut etre que ton navigateur ou ses extensions ne sont pas a jours!
Si msn ne fonctionne pas, c'est normal, c'est pourri comme truc!
Cordialement, bon week end!
Salut,
Déjà :
1) Si tu veux qu'on t'aide ici, faudra écrire correctement parce que là franchement, c'est incompréhensible pour moi.
2) Faut être clair dans ce que tu dis.
@+
Déjà :
1) Si tu veux qu'on t'aide ici, faudra écrire correctement parce que là franchement, c'est incompréhensible pour moi.
2) Faut être clair dans ce que tu dis.
@+
Merci pour votre réponse. J'écris mal le français. Je vous explique. J'ai un mac OSX 10.3.9 qui n'arrive pas à lire les dvd. J'ai téléchargé plusieurs logiciels : IMovie, QuickTime, DvixPlayer, MPlayer OSX PPC. Les DVD ne fonctionnent avec aucun de ces logiciels qui sont pourtant conçus pour fonctionner sur mac.
En outre, je ne parviens pas à télécharger Adobe Player 9,pour youtube ;deezer ,et quand on parlent sur skype ,l'autre personne qui m'entendent pas?
Merci encore et à bientôt.
En outre, je ne parviens pas à télécharger Adobe Player 9,pour youtube ;deezer ,et quand on parlent sur skype ,l'autre personne qui m'entendent pas?
Merci encore et à bientôt.