Après un débrachement du clavier: reboot and

Mr loop -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis désespéré, après avoir débranché mon clavier avec une extrême rapidité je constate maintenant qu'il ne s'allume plus normalement. Il affiche une phrase type "reboot and select proper boot device or insert boot ..." que dois je faire ? j'ai essayé d' entrer f2 F9 F10 F11 F12 aussi tab et supp Mais ça ne marche pas . quand j'appuie sur supp. sur le boot je ne sait pas quoi faire! le problème est que je ne maîtrise pas très bien le PC, alors merci de me sauver de cette situation...
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

As-tu redémarré EN AYANT D ABORD REBRANCHE LE CLAVIER ?

CDt,

@+
0
mr loop

Oui!!! rien a faire!!! toujour pareil !!!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu me dis que le clavier n'accepte aucune commande, c'est ça ?
Il s'allume ou pas ( majuscules et chiffres ) ?--
Essaie de démarrer une fois SANS clavier, ça ne va pas lui plaire, tu redémarres juste derrière en ayant branché le clavier..et tu me dis....
As-tu un autre clavier ?

@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
Mr loop

Bonsoir, en fait le clavier semble actif puisque j'arrive à entrer dans le bios avec la touche supp.
Je viens de faire la manip dont tu parles cela n'a rien changé. Je suis vraiment dans la mouise ...
Et je n'ai pas d'autre clavier ! ( je me rappelle qu'1 fois j'ai du avoir le même problème, et, il me semble que j'ai suivi un conseil sur 1 forum d'une manip très simple à faire au démarrage de l'ordi en utilisant certaines touches du clavier) maisssssssss je ne me souviens plus ! Merci de ton attention.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Puisque tu arrives au bios, mets-lui les réglages "par défaut", valide la modif, et redémarre...
@+
0