A voir également:
- Comment faire poure créer un jeux ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Créer un compte google - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un compte gmail - Guide
14 réponses
Voila tu as eu ta reponse ! tu ne peux pas
va ici pour apprendre l'informatique et la programmation commence par le C (ptit conseil )
www.siteduzero.com
voila et l'age n'est pas une barriere a jeune hackeur canadien avait craqué tout les resaux de communication du pays XDD
va ici pour apprendre l'informatique et la programmation commence par le C (ptit conseil )
www.siteduzero.com
voila et l'age n'est pas une barriere a jeune hackeur canadien avait craqué tout les resaux de communication du pays XDD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bastien, à mon avis il va pas sur siteduzero.com xD Et je pense que son père devait s'y connaître en informatique ;). A moins qu'il était fou a ce point XD
Cordialement, AkenShi :p
Cordialement, AkenShi :p
je pense aussi mais le projet anism c'est pas du hack de reasaux en telecommunication donc le siteduzero devrait suffir amplement :p pour le moment mais moi des mec comme lui je l'ai respecte !! des vraie génie
Lol, moi je me connecte au réseau internet de mon bahut XD J'ai pas internet normalement ( Merci le bahut :D )
Moi on a trouvé une faille dans le serveur du lycée pour crasher le serveur ...
mais bon on a dit la faille a notre prof c'est mieux quand même !!
XD
mais bon on a dit la faille a notre prof c'est mieux quand même !!
XD
Où sinon quand j'étais au collège j'ai débrancher tous les câbles XD simple, rapide, efficace, propre, net, nickel ( Je vais pas tous les cité MDR ) :D
Ouais je sais mais c'est marrant mdr ( Il a quand même fallut 1semaines pour qu'ils comprennent que c'était les câbles =X )
Mékéskissoncon .
Mékéskissoncon .