A voir également:
- Ouvrir le boitier d'un Samsung SGH-S5230 Play
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
3 réponses
martoul
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
48
17 déc. 2009 à 22:11
17 déc. 2009 à 22:11
bonjour,
il y a une petite fleche au dos du portable..tu glisse la plaque du portable dans le sens de la fleche mais en meme temps fo la soulever..enfin un vraie casse tete !
achete une carte memoire en meme temps ! pasque une fois ouvert..d une tu est super enerver..de deux tu t est casser oh moin 2 ongles !
il y a une petite fleche au dos du portable..tu glisse la plaque du portable dans le sens de la fleche mais en meme temps fo la soulever..enfin un vraie casse tete !
achete une carte memoire en meme temps ! pasque une fois ouvert..d une tu est super enerver..de deux tu t est casser oh moin 2 ongles !
martoul
Messages postés
133
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
48
18 déc. 2009 à 18:51
18 déc. 2009 à 18:51
en haut a droite pres de l objectif de l appareil photo . . . dans le milieu
Merci beaucoup pour votre réponse que je découvre à l'instant !
Je rentre de la FNAC, où un technicien (le 3ème consulté...) m'a montré comment faire. C'est simple, mais si on ne sait pas, on désespère.
Il faut en effet glisser le cache dans le sens indiqué par la petite flèche.
Pour cela, il faut exercer une double pression, l'une sur la flèche, l'autre à l'opposé (sur le cache, en position symétrique par rapport à une ligne coupant le cache en 2 parties égales), pour faire glisser le cache dans le sens de la flèche (1 à 2 cm). Le cache se retire ensuite sans peine.
Quand sait cela, on réalise que le système est très bien conçu...
Bien cordialement,
Patrick
Je rentre de la FNAC, où un technicien (le 3ème consulté...) m'a montré comment faire. C'est simple, mais si on ne sait pas, on désespère.
Il faut en effet glisser le cache dans le sens indiqué par la petite flèche.
Pour cela, il faut exercer une double pression, l'une sur la flèche, l'autre à l'opposé (sur le cache, en position symétrique par rapport à une ligne coupant le cache en 2 parties égales), pour faire glisser le cache dans le sens de la flèche (1 à 2 cm). Le cache se retire ensuite sans peine.
Quand sait cela, on réalise que le système est très bien conçu...
Bien cordialement,
Patrick
17 déc. 2009 à 23:01
Pouvez-vous me préciser dans quel endroit il faut soulever ? (J'ai bien compris qu'il faut forcer un peu. Par conséquent,il ne faut pas se tromper d'endroit.)