Driver

michou -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
y aurait quelqu un de sympathique pour me trouver un driver pour mon pc portable acer aspire 3100
alor je vous explique quand je click sur la souris sur une photo et je la deplace sa me fais des vagues pareil sur internet quant je veut descendre les pages mercie de menvoie un lien de telechrgement
A voir également:

6 réponses

pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Quel drivers et quel systeme d exploitation ...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Cela doit être le pilote graphique qui manque .

Essaies ce pilote >>> http://global-download.acer.com/...

A+
0
michou

RE,merci d abord mais malheuresement se n et pas se lui la si tu a un autre sous la main je suis preneur
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

Tu es sous windows XP ?
0
pseudo1990 Messages postés 1145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Sa serait quel drivers alors ?
0
michou

oui je suis sous xp et c un ponint dinterogation jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Où as-tu le point jaune ?
0
michou

dans autre peripherique
0

Fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0