Disque dur multimédia ?

quinquin -  
 quinquin -
Bonsoir a tous,

Pour noël je souhaiterais m'offrir un joli petit disque dur multimédia et après une petite recherche j'ai retenu deux modèles qui me semblent intéressant et performants :

- Le TVIX HD M-6500A V2 avec tuner TNT
- TVIX HD M-7000A avec tuner TNT

Le problème c'est que je ne vois pas très bien la différence entre les deux aux niveau des fonctionnalités.
Mon choix est pour le moment porté sur le M-6500A et j'aurais plusieurs questions à son sujet. Sachant qu'il est vendu 269€ avec tuner TNT et sans disque dur, on doit logiquement pouvoir y mettre un disque dur SATA mais est-il possible de rajouter n'importe quel disque dur SATA? Je pose cette question car vu le prix de la bête si je l'achète avec un disque dur de 500Go d'origine, j'en ai pour plus de 120€ alors que si j'achète le boitier seul et un disque dur SATA à coté, ça me reviendra moins cher mais avant de faire peut être une bétise j'aurais aimer avoir des avis.
En allant visiter le site du constructeur ( http://www.dvico.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=6500A&type=17&code_lg=lg_fr&num=41 je me suis rendu compte qu'ils proposaient à la vente un rail de fixation pour placer le disque dur a l'intérieur du boitier le tout a 10€ d'où ma méfiance car si je décide d'acheter le boitier sans disque dur et que je rajoute un disque dur SATA acheter à coté aurais-je besoin de ce rail de fixation ou est-il déja fourni avec boitier sans disque dur?
Enfin, j'aurais voulu savoir si le tuner TNT tenait bien la route au niveau des enregistrements car pour ma part, beaucoup trop d'entre eux fonctionnent mal.

Merci d'avance.

P.S : Si pour vous il existe mieux en terme de disque dur multimédia HD avec un tuner TNT, merci de poster vos avis.
A voir également:

1 réponse

quinquin

personne?
0