Urgent

Fermé
grenouille - 17 déc. 2009 à 19:38
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 déc. 2009 à 19:41
Bonjour,
je n'avais pas de boite au lettre aux normes ma soeur m'avait proposé de pendre mon courrier le temps que j'ai une boite aux lettres aux normes j'ai confirmé à la factrice quand je l'ai vu pour la derniere fois que c'était encore chez elle avec ma soeur c'est tres tendu le propriétaire a averti la factrice que j'aurai ma boite au lettre dans cette semaine et que je l'ai eu aujourd'hui. j'ai averti la poste pour demain et la factrice doit recupérer tout mon courrier et comme par hasard ma soeur n'est pas la sachant que ma soeur ne veut pas me le rendre de suite alors que ca fait une sem que je l'attend et que j'attend des lettres importantes et pouvoir recupérer des letrre a la poste y a t'il une loi qui existe pour recupérer mon courrier pour ne pas que je me met dans mon tord merci

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
17 déc. 2009 à 19:41
Bonjour,

Ton problème n'est pas dans le champ de ce forum.

Il recevra des réponses mieux circonstanciées sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Merci pour ta compréhension.
0