Promblème de connection à msn

tototy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 totoyo -
Bonjour,

Alors voila depuis quelque jour je ne peu plus me connecter a wlm (windows live mesenger) il me dit que mon mot de passe ou identifiant est faux alors que se sont les vrai. j'ai essaye de changer mon mot de passe mais sa fait 1 ans que j'ai se compte et j'ai oublier la réponse ^^ (de plus je pense que l'on me la modifier) bref tout sa pour dire que j'ai besoin d'aide je sait que l'on peu pas récuprer les mot de passe (sauf si l'on pirate) alors j'aimerai bien au moins récupérer mes contacte (je n'est pas conserver l'historique :/) svp aidez moi
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

voir lien

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
0
totoyo

Merci ,

J'ai envoyer une recette j'attends la réponse ^^ mais si d'autre personnes on des idée n'hésiter pas svp
0
totoyo

j'ai reçu un mail de Microsoft (un mail automatique ) mais le problème c'est que il me propose plein de truc je leur est répondu directement mais je sait pas si c'est bon :/ si quelqu'un a un numéro de téléphone sa serai bien
0