Probleme ordinateur portable qui ne se charge
yzbm
-
yzbm Messages postés 1 Statut Membre -
yzbm Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque heure j' ai un problème avec mon ordinateur portable c' est un hp pavillon entrainment PC,
j' ai voulu le recharger car la batterie été presque vide mais la , rien , la batterie ne se recharger pas . j' ais rebrancher sur un autre secteur le chargeur débrancher au niveau du "truck" noir (le transfo je crois) mais toujours rien les voyant ne s' allume pas. merci de me dire quoi faire sachant que la garanti se termine dans quelque jour.
Bonne soirée sous la neige ou pas.
depuis quelque heure j' ai un problème avec mon ordinateur portable c' est un hp pavillon entrainment PC,
j' ai voulu le recharger car la batterie été presque vide mais la , rien , la batterie ne se recharger pas . j' ais rebrancher sur un autre secteur le chargeur débrancher au niveau du "truck" noir (le transfo je crois) mais toujours rien les voyant ne s' allume pas. merci de me dire quoi faire sachant que la garanti se termine dans quelque jour.
Bonne soirée sous la neige ou pas.
A voir également:
- Probleme ordinateur portable qui ne se charge
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
6 réponses
OK mais sa se fera que demain car la je pense pas que mes parent vont bouge car il neige et beaucoup! mais merci pour l ' info.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question