Mémoire virtuelle
Résolu
manon38
Messages postés
146
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai écrit un message au sujet de la mémoire virtuelle mais ça n'a certainement pas marché car je ne le vois pas.
Je voudrais mettre une mémoire virtuelle mais je crains de le faire car je dois modifier "dans optimiser les performances". Si je modifie je crains de faire une bêtise.
un conseil à me donner ?
merci
j'ai écrit un message au sujet de la mémoire virtuelle mais ça n'a certainement pas marché car je ne le vois pas.
Je voudrais mettre une mémoire virtuelle mais je crains de le faire car je dois modifier "dans optimiser les performances". Si je modifie je crains de faire une bêtise.
un conseil à me donner ?
merci
A voir également:
- Mémoire virtuelle
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
10 réponses
Bonsoir...
Il faut aller dans la gestion des périph, dans "avancé", et lui mettre 1,5 fois la taille de ta RAM...
Cdt,
@+
Il faut aller dans la gestion des périph, dans "avancé", et lui mettre 1,5 fois la taille de ta RAM...
Cdt,
@+
bonsoir,
j'ai :
taille totale du fichier d'échange pour tous les lecteurs 300 Mo
Taille maxi 744
je supprime 300 et je mets 450 ?
merci
j'ai :
taille totale du fichier d'échange pour tous les lecteurs 300 Mo
Taille maxi 744
je supprime 300 et je mets 450 ?
merci
Regarde en allant dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/SYSTEME dans la première page, avec ton windows, il te dira combien tu as de ram..tu multiplies par 1,5...
@+
@+
bonsoir poupougne
J'ai dans propriété système 504 mO de ram,
je dois donc mettre à la place 756 Mo de ram. OK ?
merci.
les liens à la réception ne s'ouvrent pas dans ma bal aussi il faut que je recherche un bon moment sur le site avant de te répondre.
bonne nuit
J'ai dans propriété système 504 mO de ram,
je dois donc mettre à la place 756 Mo de ram. OK ?
merci.
les liens à la réception ne s'ouvrent pas dans ma bal aussi il faut que je recherche un bon moment sur le site avant de te répondre.
bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour 504 De ram la mémoire virtuelle est celle ci:
Dans taille initiales c'est : 504 X 1.5 = 756
Dans taille maximale : 756 X 2 = 1512
Et voilà!
Pour 504 De ram la mémoire virtuelle est celle ci:
Dans taille initiales c'est : 504 X 1.5 = 756
Dans taille maximale : 756 X 2 = 1512
Et voilà!
Henry 59 et Poupougne 13
bonsoir,
j'ai bien créé cette mémoire virtuelle mais elle ne me sert pas. La lenteur est toujours la même. Avant de faire rajouter une barrette je voudrais la supprimer et remettre mon ordi comme précédemment.
Je n'ai pas trouvé de pagefile dans C:\ ni dans WINDOS.
Qui peut me conseiller ?
merci,
bonne nuit
Manon 38
bonsoir,
j'ai bien créé cette mémoire virtuelle mais elle ne me sert pas. La lenteur est toujours la même. Avant de faire rajouter une barrette je voudrais la supprimer et remettre mon ordi comme précédemment.
Je n'ai pas trouvé de pagefile dans C:\ ni dans WINDOS.
Qui peut me conseiller ?
merci,
bonne nuit
Manon 38
Salut
le fichier pagefile.sys est un fichier caché pour le voir il faut que tu aille dans options des dossiers et que tu coche afficher les dossiers cachés et décoche masquer les fichiers protéger du système et là tu vas voir le ficher qui se trouve non pas dans le répertoire windows mais plutot à la racine du disque
Pour ta lenteur 504 de mémoire c'est pas le pérou! C'est même juste! Il va falloir que tu configure tes services
À cette adresse:
https://www.generation-nt.com/description-parametrage-des-services-de-windows-xp-article-24774-1.html
Et aussi appelle Msconfig: Démarrer/Éxécuter et tu inscrit msconfig et tu presse la touche enter (Entré) et dans l'onglet démarrage tu regarde ce qui se lance au départ:
Tu décoche genre: Winamp/Adobe readers/néro...etc tout ce que tu peut lancer manuellement et de + nettoie ta base de registre avec Ccleaner
Ça devrais t.aider
le fichier pagefile.sys est un fichier caché pour le voir il faut que tu aille dans options des dossiers et que tu coche afficher les dossiers cachés et décoche masquer les fichiers protéger du système et là tu vas voir le ficher qui se trouve non pas dans le répertoire windows mais plutot à la racine du disque
Pour ta lenteur 504 de mémoire c'est pas le pérou! C'est même juste! Il va falloir que tu configure tes services
À cette adresse:
https://www.generation-nt.com/description-parametrage-des-services-de-windows-xp-article-24774-1.html
Et aussi appelle Msconfig: Démarrer/Éxécuter et tu inscrit msconfig et tu presse la touche enter (Entré) et dans l'onglet démarrage tu regarde ce qui se lance au départ:
Tu décoche genre: Winamp/Adobe readers/néro...etc tout ce que tu peut lancer manuellement et de + nettoie ta base de registre avec Ccleaner
Ça devrais t.aider