Creer compte utilisateur
Mactor
Messages postés
306
Statut
Membre
-
Mactor Messages postés 306 Statut Membre -
Mactor Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que lors du démarrage de xp je passe directement sur le bureau
et c'est pas top
comment créer un compte utilisateur ? je dois etre uniquement en administrateur
je viens de m'apercevoir que lors du démarrage de xp je passe directement sur le bureau
et c'est pas top
comment créer un compte utilisateur ? je dois etre uniquement en administrateur
A voir également:
- Creer compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
9 réponses
bonsoir,
clic "démarrer" , "panneau de configuration", "comptes utilisateurs", "créer un nouveau compte" et après suis les instructions.
clic "démarrer" , "panneau de configuration", "comptes utilisateurs", "créer un nouveau compte" et après suis les instructions.
est ce que je peux supprimer un compte ?
j'ai malencontreusement creer un autre compte administrateur
( attention boulet :) )
j'ai malencontreusement creer un autre compte administrateur
( attention boulet :) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups
j'ai
changer le nom
creer un mot de pass
modifier l'image
modifier le type de compte
mais je n'ai rien pour supprimer le compte...
j'ai
changer le nom
creer un mot de pass
modifier l'image
modifier le type de compte
mais je n'ai rien pour supprimer le compte...
oups,
je suis sous Vista maintenant (par obligation), mais au temps jadis j'avais XP et y avai "supprimer" quelque part dans la gestion des comptes
je suis sous Vista maintenant (par obligation), mais au temps jadis j'avais XP et y avai "supprimer" quelque part dans la gestion des comptes
alors la j'ai fait une bourde
quand je demarrais xp j'allais directement sur le bureau
je suis donc allé sur le compte utilisateurs, j'ai créé un compte limité et un compte administrateur
me rendant compte qu'il y avait un compte adminstrateur j'ai voulu supprimer celui que j'avais créé
je n'ai pas trouvé et....j'ai redemarré l'ordinateur
mais en redemarrant le 1er compte admin avait disparu et avec pas mal de programmes...
j'ai fait une restauration systeme mais rien a faire j'ai perdu plein de programmes sur le bureau
la galere
quand je demarrais xp j'allais directement sur le bureau
je suis donc allé sur le compte utilisateurs, j'ai créé un compte limité et un compte administrateur
me rendant compte qu'il y avait un compte adminstrateur j'ai voulu supprimer celui que j'avais créé
je n'ai pas trouvé et....j'ai redemarré l'ordinateur
mais en redemarrant le 1er compte admin avait disparu et avec pas mal de programmes...
j'ai fait une restauration systeme mais rien a faire j'ai perdu plein de programmes sur le bureau
la galere