A voir également:
- Magix de luxe 15
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Zuma de luxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Android 15 - Accueil - Android
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
6 réponses
Bonjour jacqus93,
Aucun effet n'est verrouillé (sauf peut-être dans la version d'essai ?). L'image de la plage est pour l'aperçu.
Un double clic sur l'effet choisi applique l'effet automatiquement sur l'élément sélectionné
Aucun effet n'est verrouillé (sauf peut-être dans la version d'essai ?). L'image de la plage est pour l'aperçu.
Un double clic sur l'effet choisi applique l'effet automatiquement sur l'élément sélectionné
Je n'ai pas une version d'essai j'ai une version acheté.
Par contre si je clic 2 fois il me la met derrière l'objet sélectionné, si je fais glisser déposé sa marche.
En te remerciant car j'étais parti trop loin dans mon raisonnement.
Par contre si je clic 2 fois il me la met derrière l'objet sélectionné, si je fais glisser déposé sa marche.
En te remerciant car j'étais parti trop loin dans mon raisonnement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une nouvelle version avec des fonctionnalités supplémentaires, comme par exemple correction des couleurs secondaires (unique dans un logiciel grand public - voir tutoriel sur mon site), préconfiguration optimale du système grâce à la fonction de calcul des performances du PC, nouvel éditeur de titres, etc.
Si tu as besoin de mes services, je m'absente plusieurs jours.
À bientôt.
Si tu as besoin de mes services, je m'absente plusieurs jours.
À bientôt.