A voir également:
- Magix de luxe 15
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma de luxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Android 15 - Accueil - Android
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
6 réponses
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 18:11
17 déc. 2009 à 18:11
Bonjour jacqus93,
Aucun effet n'est verrouillé (sauf peut-être dans la version d'essai ?). L'image de la plage est pour l'aperçu.
Un double clic sur l'effet choisi applique l'effet automatiquement sur l'élément sélectionné
Aucun effet n'est verrouillé (sauf peut-être dans la version d'essai ?). L'image de la plage est pour l'aperçu.
Un double clic sur l'effet choisi applique l'effet automatiquement sur l'élément sélectionné
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 18:22
17 déc. 2009 à 18:22
Je n'ai pas une version d'essai j'ai une version acheté.
Par contre si je clic 2 fois il me la met derrière l'objet sélectionné, si je fais glisser déposé sa marche.
En te remerciant car j'étais parti trop loin dans mon raisonnement.
Par contre si je clic 2 fois il me la met derrière l'objet sélectionné, si je fais glisser déposé sa marche.
En te remerciant car j'étais parti trop loin dans mon raisonnement.
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 18:27
17 déc. 2009 à 18:27
Je n'ai plus la version 15. Sur la 16 on peut choisir double clic ou glisser/déposer
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 13:54
18 déc. 2009 à 13:54
Merci Peter la 16 est une mise a jour ou ou un module spécifique ne pouvant être rajouté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 16:42
18 déc. 2009 à 16:42
C'est une nouvelle version avec des fonctionnalités supplémentaires, comme par exemple correction des couleurs secondaires (unique dans un logiciel grand public - voir tutoriel sur mon site), préconfiguration optimale du système grâce à la fonction de calcul des performances du PC, nouvel éditeur de titres, etc.
Si tu as besoin de mes services, je m'absente plusieurs jours.
À bientôt.
Si tu as besoin de mes services, je m'absente plusieurs jours.
À bientôt.