De Vista à sevepasser n

luminosity -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Bonjour,

Alors voilà, je voudrais passer de Windows vista à Windows et je me pose les questions suivantes:
*est ce que Windows 7 vaut vraiment le coup ?
*Mon ordinateur est un ordinateur portable HP et donc, il a beaucoup de logiciels qui lui sont propres, est ce que avec un logiciel de transfert , mes logiciels seront transférés dans le nouveau système d' exploitation ? Si oui lequel ?
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bonjour , vu que SEVEN utilise bcp moins de mémoire que VISTA pour un portable je pense que tu pourrais mettre SEVEN
pour tes logiciels si tu fais une mise a niveau ils seront sauvegardé dans ton DD dans un fichier appeler Windows.old
si tu formate pour réinstaller SEVEN tu perdra tous

pour savoir si ton pc est compatible avec SEVEN tu a un petit logiciel sur le site de microsoft à télécharger
1
Profil bloqué

logiquement OUI pour le moment je n'ai pas trouver de logiciel non compatible !

quels sont tes logiciels ?
ou as tu ton Win7 ?
1
luminosity

Et bien, mon ordinateur a été acheté en 2008 (décembre), c' un ordinateur HP avec le smartouch ainsi que l' utiliataire HP
0
Profil bloqué

regarde déjà si ton PC est compatible ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1b544e90-7659-4bd9-9e51-2497c146af15

ensuite va ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

sinon je peux aussi t'avoir un Win7 .
1
luminosity

OK merci, j' avais déjà fait le test, et apparemment, il n' y a pas de problème et la plus par des Softwares sont compatibles avec W7, malgré les rumeurs et si sa ne marche pas, je réinstallerais Vista.
0
Profil bloqué

Ok

donc tu peux classer ton message comme résolu .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

A éviter
0
Profil bloqué

moi j'avais XP chez moi , SISTA au boulot je le trouvais super mais depuis que j ai SEVEN chez moi je ne peux plus m'en passer !

bcp + léger que VISTA , les même programmes et dossier bcp plus visuel , des styles , icones , fond d'écran plus sympa , plus facile d'organisation des documents photos ect ...

en résumé : SEVEN le top ....
0
luminosity

Je crois que j' ai compris : j' installe Windows 7 et au moment ou on me le demande, je clique sur "mettre à niveau". Encore une question : les logiciels HP son ils compatibles avec w7
0