A voir également:
- Exporter un fichier depuis un pc du réseau
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
3 réponses
toto1983
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
13
17 déc. 2009 à 16:27
17 déc. 2009 à 16:27
Et Wampserver créa PhpMyAdmin.
Quelque chose me tracasse dans ton code, pourquoi fais tu de la base de données avec un fichier alors que il existe une base de données MySQL :/
J'avoue ça me dépasse :[
Tu en exporteras que + facilement tes données en csv vu qu'il y existe des fonctionnalités spécifiques.
Quelque chose me tracasse dans ton code, pourquoi fais tu de la base de données avec un fichier alors que il existe une base de données MySQL :/
J'avoue ça me dépasse :[
Tu en exporteras que + facilement tes données en csv vu qu'il y existe des fonctionnalités spécifiques.
Bien sur que Php myAdmin le permet mais j'ai fait cette fonction car j'ai intègré la fonctionnalité dans mon site. D'ailleurs je préfere de loin ma fonction a celle de PhpMyAdmin.
De plus, j'ai une base de données !!! mais je souhaite faire une sauvegarder fichier de celle ci pour pouvoir faire un back up si besoin.
a la place de : fwrite($fic, "blablabla");
je fais :
$req = mysql_query("SELECT * FROM personnel order by creation")or die("Erreur SQL : ".mysql_error());
while($pers = mysql_fetch_array($req)){
$contenu .= tous plein de $_POST
}
fwrite($fic, $contenu);
De plus, j'ai une base de données !!! mais je souhaite faire une sauvegarder fichier de celle ci pour pouvoir faire un back up si besoin.
a la place de : fwrite($fic, "blablabla");
je fais :
$req = mysql_query("SELECT * FROM personnel order by creation")or die("Erreur SQL : ".mysql_error());
while($pers = mysql_fetch_array($req)){
$contenu .= tous plein de $_POST
}
fwrite($fic, $contenu);