Bonjour sos urgent sur jeu ds

crapule85 -  
 ptilou08 -
Bonjour,
j ai télécharger le jeu zelda en torrent et quand je le demarre après le petit film au moment de créer un fichier il me dit sauvegarde impossible veuillez éteindre la console et réinsérer si quelqu un a une solution merci d avance
A voir également:

9 réponses

cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92

acheter le jeu ;) c'est une technique tres sur rapide et efficace ;)
1

....perso j'ai utilié 2foiis le peer to peer.... une fois pour un logiciel logitech que je ne pouvais pas telecharger su le site ... et une autre fois pour un dossier d'economie qui etait proposé en torrent .... donc des choses legals .... pour le reste les sites marchand sont la ;)
1

ah voui il y a une solution tres simple qui pourrait resoudre ton probleme =)
0
crapule85

ok merci pour ta réponse mais la solution si tu pouvais me la donner se serai encor mieux merci d avance
0
Eikishi Messages postés 289 Statut Membre 31

Ne telecharge pas de jeux c'est interdit ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapule85

ok je vais y penser mais bon entre nous ne me dites pas que tout le monde les achète la ca me ferai bien rire
0
Eikishi Messages postés 289 Statut Membre 31

Le P2P a toujour exister sauf qu'avant on disait ouai j'ai enregistré le cd de truc, ou je me suis fait graver machin.
Le p2p est le pret a l'echelle mondial c'est tous ;)
0

...on peut voir ca comme ca .... cela dit c'est illegal ^^
0

enfin ..... tout le monde a sa version , c'est un debat mondial du coup ... personne n'a raison personne n'a tort....
0
ptilou08

recharge le mais pas en torrent moi j'ai reussi a l'avoir sur telechargementz ;)
0