Clavier changer en qwazerty mab'z - Dernière réponse le 17 déc. 2009 1 réponse Bonjour, sans faire expret j'ai changer mon clavier en qwazerty comment le remettre en azerty, car la je n'exris vraiment pas bien, merci d'avaanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme oui visiblement, c'est le bordel sur ton clavier, toutes tes touches sont dans le désordre ;-) Démarrer>Panneau de configuration>Clavier et là, tu choisis un clavier français standard dans l'onglet matériel Discussions similaires Clavier sans fil Bluetooth basculer de qwerty en azerty remousse56 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme oui visiblement, c'est le bordel sur ton clavier, toutes tes touches sont dans le désordre ;-) Démarrer>Panneau de configuration>Clavier et là, tu choisis un clavier français standard dans l'onglet matériel