Questionnement sites google
analyla
-
analyla Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
analyla Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense créer un site pro avec google site mais, je me questionne beaucoup ! bon, ok, c'est gratuit mais aussi ?! deja, ce qui m'importe le plus, c'est que le nom de domaine m'apartienne, est ce le cas avec google ? de plus, je souhaite creer ma E boutique avec cube cart, puis je avoir un lien vers cette boutique sur mon site google ?
merci pour votre aide !
je pense créer un site pro avec google site mais, je me questionne beaucoup ! bon, ok, c'est gratuit mais aussi ?! deja, ce qui m'importe le plus, c'est que le nom de domaine m'apartienne, est ce le cas avec google ? de plus, je souhaite creer ma E boutique avec cube cart, puis je avoir un lien vers cette boutique sur mon site google ?
merci pour votre aide !
A voir également:
- Questionnement sites google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
4 réponses
ne rêve pas, si c'est google qui te fournir tout rien de t'appartiens, en tout cas c'est ce que je pense
j'ai beau lire les CG et les CP, je n'y comprends rien ! j'ai besoin de creer un site gratuitement et simplement a la fois et le plus important c'est l'histoire du nom de domaine ! google est tres simple mais si je ne suis pas proprio du nom de domaine, non merci !!!