PROBLEME DE DEMARRAGE PC ACER

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme de demarrage avec mon PC.En fait il y'a l'apparution du BIos ,Chargement de l'OS y'a les bips et après écran noir. la barre de chargement apparait mais au moment ou la fenetre Windows doit apparaitre c'est un écran noir . J'arrive à accéder aux options de réparation : Mode sans échec et autres.Mais ils sont inéfficaces.Jai lancé l'invité de comandes j'ai fait un scan de mon disque C en faisant la commande CHKDSK /C; il me dit que mon disque C est peut etre corrompu.
J'essaie de démarrer en mode sans échec mais tjrs le meme problème.
C'est peut etre du au fait qu'il s'est éteint une fois après que j'ai débranché accidentellement la prise.
PS : C'est un ordi portable avec windows Vista.
Je repondrai dans deux heures car la je suis chez un pote.
A voir également:

8 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

bonjour, il fait combien de bips?
0

0
Utilisateur anonyme

Pour les bips je suis pas un pro mais je dirai qu'il en fait un quand le chargement de Vista se termine.En fait j'ai pas un écran noir total il y'a le curseur de la souris qui s'affiche au centre de l'écran et puis après rien Désolé pour mon temps de réponse j'ai plus d'ordis donc je suis obligé de me connecter chez un pote.
0

as tu essayer un formatage avec un dvd de vista? ou une reparation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non pas encore mais je vais le faire.SI tu veux j'avais commencé et c'est passé mais vu que j'avais pas le temps j'ai arretée et surtout je ne voulais pas perdre mes données
0

tente de faire une restauration système soit lorsque le pc demarre tapote la touche f10 et regarde s'il te propose la restauration au paramètre usine. Mais là tu vas perdre tes données si elles sont sur ton 1er DD
0

si elles sont sur le second, tu peux formater ou revenir en paramètre usine tu les retrouveras
tien moi au courant
0
Utilisateur anonyme

Ok.
0