Pb install SIMS

Résolu/Fermé
Nini58 - 1 juin 2005 à 12:57
 dandu95 - 10 oct. 2007 à 11:29
Lors de l'install des SIMS DOUBLE DELUXE, j'obtiens une erreur :

Erreur lors de l'extraction des fichiers de support :
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Je suis sous Windows XP Pro SP2.

Une idée ?

Merci !

Cypris.
A voir également:

4 réponses

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
1 juin 2005 à 14:18
Bonjour

1ere question est-ce le cd original ?

2 ème question, as-tu essayé de nétoyé ton cd, une poussière peut parfois provoquer un controle de redondance cyclique

3eme question, as-tu essayé de lancer ton cd à partir d'un autre lecteur, graveur etc..ou sur un autre ordi même

Si le controle de redondance est toujours là c'est peut être un défaut sur le cd, rapproche toi de l'éditeur du jeu
0
Un grand merci pour l'aide !

J'ai donc vérifié ceci :
1- C'est bien le CD original
2- Il semble en effet que le CD soit rayé. Après nettoyage, il reste des traces. Ce doit être la raison.
3- J'avais essayé sur mon lecteur CD, sur mon graveur et sur 1 autre ordi.

J'ai téléphoné au support de l'éditeur qui me dit de renvoyer tout mon coffret, avec une preuve d'achat (y'a longtemps qu'on ne l'a plus !) ainsi que 10 € !

Je serais plus favorable à recevoir une copie du CD 1 de mon coffret "Les Sims, double deluxe" (j'ai la licence !).

@+

Nini58
0
Bonjour,
nouvel ordi et bien sur windows vista, donc pb pour installer sims 2, il faut soit disant aller telecharger mise a jour sur le site maxis mais impossible de trouver!! qqu'un a t il la solution pour cette mise a jour? merci
0
Bonjour,
jai un probleme jai perdu le livre des sims deluxe et maintenen je ne peu plu linstalé qui pourai me donner le code dinstalation merci baucoup

mon adresse et dandu95@hotmail.fr encore merci
0