Changer de carte sim

razor1 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si le samsung corby de chez orange en prépayer sans engagement est compatible avec tout les operateur,je voudrais etre chez bouygue.

https://boutique.orange.fr/ligne-fixe

Merci sinon de mes donner les demarches a suivre pour changer d'operateur
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

téléphone acheté en pack = téléphone bloqué
pour pouvoir y mettre une carte SIM d'un autre opérateur, il faut d'abord le débloquer.
pour obtenir le code de déblocage, tu peux appeler le service client Orange.
ils te le donneront (en renâclant) mais c'est payant sauf si tu l'as acheté il y a plus de 6 mois

sinon, il y a des boutiques qui te débloquent les téléphones moyennant quelques euros.
1
razor1 Messages postés 3 Statut Membre

d'accord merci beaucoup ma carte virgin mobile est sur le reseau orange pourrais-je la mettre ? merci
0
Utilisateur anonyme

je n'ai pas la réponse (question souvent posée cependant)
le plus simple : essayer :-)
0
razor1 Messages postés 3 Statut Membre

merci ;) sinon pour se telephone en prépayer que me conseiller vous dautres a part orange ? svp bouygue les sms ilimité son interessant mais le telephone est plus cher j'aimerais avoir votre avis merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le problème des prépayées, c'est que les recharges durent très peu de temps
pourquoi pas un mini forfait ? on en trouve à 7€/mois chez Orange ou SFR
attention aux offres de MVNO low cost car leur service est parfois déficient (Service client injoignable).

l'autre problème des prépayées et des mini forfaits, c'est le coût à la minute.
0,50€ pour téléphoner en france, c'est cher.

tu peux combiner un mini forfait (ton budget est fixe, ta ligne est dispo 100% du temps)
+ une offre du type callback (Hiboo Mobile) qui te permet de passer des appels à 0,19€/mn vers les fixes et 0,28€/mn vers les mobiles et encore plus compétitif si tu veux appeler l'étranger !
0