Changer de carte sim
razor1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si le samsung corby de chez orange en prépayer sans engagement est compatible avec tout les operateur,je voudrais etre chez bouygue.
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
Merci sinon de mes donner les demarches a suivre pour changer d'operateur
je voudrais savoir si le samsung corby de chez orange en prépayer sans engagement est compatible avec tout les operateur,je voudrais etre chez bouygue.
https://boutique.orange.fr/ligne-fixe
Merci sinon de mes donner les demarches a suivre pour changer d'operateur
A voir également:
- Changer de carte sim
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer code carte sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
5 réponses
téléphone acheté en pack = téléphone bloqué
pour pouvoir y mettre une carte SIM d'un autre opérateur, il faut d'abord le débloquer.
pour obtenir le code de déblocage, tu peux appeler le service client Orange.
ils te le donneront (en renâclant) mais c'est payant sauf si tu l'as acheté il y a plus de 6 mois
sinon, il y a des boutiques qui te débloquent les téléphones moyennant quelques euros.
pour pouvoir y mettre une carte SIM d'un autre opérateur, il faut d'abord le débloquer.
pour obtenir le code de déblocage, tu peux appeler le service client Orange.
ils te le donneront (en renâclant) mais c'est payant sauf si tu l'as acheté il y a plus de 6 mois
sinon, il y a des boutiques qui te débloquent les téléphones moyennant quelques euros.
d'accord merci beaucoup ma carte virgin mobile est sur le reseau orange pourrais-je la mettre ? merci
merci ;) sinon pour se telephone en prépayer que me conseiller vous dautres a part orange ? svp bouygue les sms ilimité son interessant mais le telephone est plus cher j'aimerais avoir votre avis merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème des prépayées, c'est que les recharges durent très peu de temps
pourquoi pas un mini forfait ? on en trouve à 7€/mois chez Orange ou SFR
attention aux offres de MVNO low cost car leur service est parfois déficient (Service client injoignable).
l'autre problème des prépayées et des mini forfaits, c'est le coût à la minute.
0,50€ pour téléphoner en france, c'est cher.
tu peux combiner un mini forfait (ton budget est fixe, ta ligne est dispo 100% du temps)
+ une offre du type callback (Hiboo Mobile) qui te permet de passer des appels à 0,19€/mn vers les fixes et 0,28€/mn vers les mobiles et encore plus compétitif si tu veux appeler l'étranger !
pourquoi pas un mini forfait ? on en trouve à 7€/mois chez Orange ou SFR
attention aux offres de MVNO low cost car leur service est parfois déficient (Service client injoignable).
l'autre problème des prépayées et des mini forfaits, c'est le coût à la minute.
0,50€ pour téléphoner en france, c'est cher.
tu peux combiner un mini forfait (ton budget est fixe, ta ligne est dispo 100% du temps)
+ une offre du type callback (Hiboo Mobile) qui te permet de passer des appels à 0,19€/mn vers les fixes et 0,28€/mn vers les mobiles et encore plus compétitif si tu veux appeler l'étranger !