A propos de BurnAware free

Angelo1 Messages postés 144 Statut Membre -  
Angelo1 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'aprêtte à graver un CD audio avec BurnAware free et les morceaux sont encore en MP3. Ma question: Si je les grave tel quels, en MP3, est ce que ma chaine de salon lira ce CD ? Ou bien dois-je les convertir ? Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Frederic76

si tu as bien choisi creer un cd audio, tout fichier qui n'était pas en format cd, sera mis en format cd apres gravure (enfin sur le cd je parle, ca ne touche pas les fichier originaux) donc si tu as choisi ce mode là, tu auras un cd audio, meme si à la base, tes fichiers étaient en mp3 ou autres.

maintenant, si tu choisi creer un CD MP3, là, tu creera un cd mp3, que tes musiques soient ou non deja en mp3, au final, tu auras un cd mp3 et non un cd audio.
0
Angelo1 Messages postés 144 Statut Membre 23

Merci pour la réponse rapide. A +
0
Frederic76

dr on est là pour ca.

sache qu'on est pas toujours aussi rapide ou lent, tout depend si une personne qui peut repondre est là //clindoeil
0

@ Frédéric76
Je te remercie une nouvelle fois d'autant plus que je viens de graver un CD audio avec BurnAware suivant tes conseils et que c'est super, beaucoup plus souple et plus simple que Windows Média Player avec lequel je me suis fait ***** pendant un certain temps. Et en plus tu est de la Seine Maritime , j'y ai un pote là bas ! Décidément ils sont sympa les gars de là bas. :-)
0
Frederic76

ouai, il est simple et rapide, seuls defauts c k'il ne fait pas le hd dvd meme si disparu (et que j'ai pas !) et surtout qu'il ne fasse pas les menu dvd (mais j'utilise l'utilitaire creation de dvd windows tres bien pour ca meme si super long !). sinon nickel et en plus gratuit.

apres, pour le 76, sache que ya des cons partout ! lol
0

@ Frédéric76
Je me suis peut être trompé à propos de la Seine Maritime ! Tu es peut être le 76 ème Frédéric ! Excuse moi si c'est le cas :-)
0
Frederic76

non c bien du 76 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@Frédéric76
OK A+ et.....Encore merci.
0