Mon ordinateur a un problème au démarage
Résolu
juju55
-
jujuj55 -
jujuj55 -
Bonjour,
J'ai un problème en voulant changer mon lecteur cd la tour ne s'allume plus correctement il y a un bip au début puis la marque de l'écran de l'ord is'affiche et puis ensuite j'ai un message le voici:
Drive Not Ready
Insert BOOT diskette in A
Press any Key when ready.
JE NOSE PAS ALLER PLUS LOIN CAR JAI PEUR DE FAIRE 1 CONNERIE mais j'ai des notions en informatiqu aider moi svp c'est urgent
J'ai un problème en voulant changer mon lecteur cd la tour ne s'allume plus correctement il y a un bip au début puis la marque de l'écran de l'ord is'affiche et puis ensuite j'ai un message le voici:
Drive Not Ready
Insert BOOT diskette in A
Press any Key when ready.
JE NOSE PAS ALLER PLUS LOIN CAR JAI PEUR DE FAIRE 1 CONNERIE mais j'ai des notions en informatiqu aider moi svp c'est urgent
A voir également:
- Mon ordinateur a un problème au démarage
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
le bios, c'est ce qui te permet de faire marcher ton materiel. il est accésible lors de l'allumage de ton pc si tu vois l'image de la marque, cela signifie qu'il charge le bios... et donc, en bas, tu dois pouvoir lire un truc genre "Fxx (ou DEL) SETUP "
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que une fois que je suis dans le bios il y a des configurations a mettre pour mettre le disque dur en 1°