Probleme etrange avec firefox

martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier firefox n affiche plus mes modules alors qu il y sont bien!!et aujourdhui impossible d ouvrir firefox a tout les endroit possible sur lordi il ne sepasse rien aucunmessage d erreur!!^pouvez vous m aider merci j ai fait une analyse aucun virus trouvè
A voir également:

12 réponses

cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Essaye éventuellement de le réinstaller
0
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

oui mais je vais perdre tout mes favoris!!
0

Normalement tu peux lancer mozilla en "mode sans échec" pour se faire démarrer--> tous les programmes --> Mozilla --> Firefox puis Mozilla Firefox (Mode sans échec)

Puis tu pourra exporter tes marques pages
0

il ne s ouvre pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement les favoris s'enregistre dans c:\documents and setting\nom de l'utilisateur\Favoris
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bonjour,
je t'invite à télécharger RSIT et poster le log avec une demande d'analyse dans le forum "virus/sécurité"
0

je le trouve ou stp rsit
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

BONJOUR,
tu google RSIT.
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Désinstalle Firefox et réinstalle-le proprement. Avant de désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage ( windows, applications, régistre et ne pas oublier de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Firefox 3.5.6 --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0

mon prob est que je ne peux pas ouvrir firefox donc pas les recuperer
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

On peut les récupérer autrement, mais ils sont dans un dossier caché, donc va dans démarrer, panneau de configuration, option des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C:\documents and settings\martine03\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, fais une sauvegarde du dossier bookmarkbackups et met-le dans un endroit sûr ( tes documents ). Fais la désinstallation comme proposé au point 10. Après installation de Firefox, récupère la sauvegarde et met-le dans le même dossier, soit: C:\documents and settings\martine03\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault. Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisir la date d'hier.
Firefox 3.5.6 --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0