Acheter un PC de bureau très basic
madmax666
Messages postés
108
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
je veux m'acheter un ordinateur mais pour une utilisation très basic.
Ce dont j'ai besoin c'est de peu de GO environ 150Go pour le disque dur, j'utilise Photoshop, Dreamweaver, virtualdub, msn. Je ne joue jamais aux jeux video, et oui je voudrai pouvoir regarder des bluray rip dessus et j'ai besoin de brancher le PC a un ecran full HD.
A votre avis, combien je dois mettre d'argent pour un tel pc ?
merci
je veux m'acheter un ordinateur mais pour une utilisation très basic.
Ce dont j'ai besoin c'est de peu de GO environ 150Go pour le disque dur, j'utilise Photoshop, Dreamweaver, virtualdub, msn. Je ne joue jamais aux jeux video, et oui je voudrai pouvoir regarder des bluray rip dessus et j'ai besoin de brancher le PC a un ecran full HD.
A votre avis, combien je dois mettre d'argent pour un tel pc ?
merci
A voir également:
- Acheter un PC de bureau très basic
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Minimum 500€
Car j'ai aussi PhotoShop et il consomme quand même beaucoup de ram et beaucoup de ressource PC.
Car j'ai aussi PhotoShop et il consomme quand même beaucoup de ram et beaucoup de ressource PC.
bonjour
sachant qu'un lecteur BLU-RAY interne coute entre 160 et 200 euros
avec un carte vidéo qui tienne la route
je dirais autour de 600 euros
sachant qu'un lecteur BLU-RAY interne coute entre 160 et 200 euros
avec un carte vidéo qui tienne la route
je dirais autour de 600 euros
Bonjour,
Je parle de bluray rip, pas besoin de lecteur bluray.
Mais lol 500euro ! cest énorme pour moi... je peux faire tout ce don j'ai besoin avec un pc qui a maintenant 3 ans et que j'ai pas acheté très cher (moins de 500 euros environ 350)
J'a besoin d'une bete de course...
500€ ca me parait vraiment enorme pour ce que je veux faire.
Je parle de bluray rip, pas besoin de lecteur bluray.
Mais lol 500euro ! cest énorme pour moi... je peux faire tout ce don j'ai besoin avec un pc qui a maintenant 3 ans et que j'ai pas acheté très cher (moins de 500 euros environ 350)
J'a besoin d'une bete de course...
500€ ca me parait vraiment enorme pour ce que je veux faire.
A 500€ c'est très loin d'être une bête de course.
500€ c'est un PC moyen.
Si tu regarde des TrueHD (des films HD de 25 à 50Go), faut avoir ce type de PC, et encore, je sais pas si il est assez puissant... (j'ai acheter mon PC 700€ et ça rame un peu pour les TrueHD...).
Pour du 720p, OK, pour du 1080p ou du 1080i, ça va passer.
Après, pour le prix, ça dépend où tu achète le PC, en magasin ou en pièce détachées.
500€ c'est un PC moyen.
Si tu regarde des TrueHD (des films HD de 25 à 50Go), faut avoir ce type de PC, et encore, je sais pas si il est assez puissant... (j'ai acheter mon PC 700€ et ça rame un peu pour les TrueHD...).
Pour du 720p, OK, pour du 1080p ou du 1080i, ça va passer.
Après, pour le prix, ça dépend où tu achète le PC, en magasin ou en pièce détachées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question