Gros probleme windows media player 11

bybizz -  
 bybizz -
Bonjour, tout dabor et merci a ceux ki pouron m'aidé sur ce blem de ouf.
je vous explik mon blem, j'ai fait l'acquisition de fichier wmv avec licence (donc payant )d censé etr the war (docu guerre mondiale en 6 fichier ) sur france TVOD site d disribution du groupe a la reception via le telechargement je confirme la licence avc me cordoné pas de probleme et quand je veut le lire avc wmp le message suivant s'afich : wmp a cesse de fonctionner et je n'ai pa dotr choi ke de ferme le programe . jai fait pareil taleur avc le pc dun pote je lance le fichier je refait l'acquicition de la licence (donc surement pas accepte auparaven bref ) et ca marche nikel . jai potassé le net vu plein de soluce , une en particulier ki disait dalé dan programe/supr d'afficher les mise a jour et de supprimé wmp 11 du o tro gro nombr de blem et de la ca continu il ni ai mem pas et toute otr soluce ce fini en echec . je rage a mor ,alors si kelkun s'interess a mon cas (jexplik plu en detail ) et a le courage de maider merci d'avance vraiment
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
pas de style SMS pour la rédaction de ton topic Stp; c'est hors charte .

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture

ici des codex pour ton WMP 11]
essaie .

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/37673.html

sinon essaie ceci > VLC .

0
bybizz

salut ,merci de repondre et desole pour le texte j'ai essaye ton lien de codec mais y a t-il une manip a faire dessus ? et pour vlc, realplayer,divxplayer ect. ca ne marche pas.
mais le probleme aussi c'est que je n'arrive pas a desinstaller wmp il ne le trouve pas, pas normal?
0
bybizz

SVP aider moi j'ai les yeux qui me sorte des orbites en plus sur d'otre pc ca marche nickel, je voudrais bien faire une restauration mais faudrait il deja que je puisse trouver ou revenir (a quelle date wmp a ete installe) mais il y a que dal . AU SECOURS SVP
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

il suffit d'installer les codex .
mais tu dit ne pas trouver ton WMP ! l'as tu par mégarde supprimé ?
vois dans tous les programmes ou ordinateur clic sur ton DD et programmes .
0
bybizz

alors pour les codex j'ai installe le logiciel et quand je l'ouvre c'est un peu confu pour moi je suis novice, et pour wmp je l'ai dans programme mais j'arive pas a le desinstaller , je trouve pas le fichier de desinstallation
0