Disfonctionement du PC ?

raimai -  
Raimai Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, voila depuis que j'ai internet, lorsque j'allume mon PC et ouvre ma connexion internet mon ordinateur ne repond plus. Je ne peux fermer aucune fenêtre, et ne peux meme pas l'eteindre depuis le bureau, je suis donc obliger d'appuyer directement sur le bouton de mon PC afin de l'éteindre. Cela m'arrive frequamment, et je suis sans arrêt obliger de l'éteindre et je ne sais pas du tout d'ou est ce que cela pourrait provenir...Alors voila je vous demande votre aide en éspérant que vous pourrez m'aider , merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,quel navigateur utilise-tu?
quel est sa version?
quel SE utilise-tu?
as-tu verifier la commatibilité?
as-tu essayer internet avec un autre navigateur?
0
Raimai Messages postés 17 Statut Membre

En fait , ce n'est pas lorsque je vais sur la page d'acceuil de google mais c'est lorsque je me connecte a ma clé 3G+( oui j'ai une clé internet ) et c'est apres m'étre connecter a ma clé internet que mon ordinateur se bloque :$ alors voila je ne comprend pas ce qui ce passe ....
0

Merci de me repondre, c'est tellement sympas..........T_T moi qui pensait pouvoir trouver de l'aide ici...
0
FabFabhelp

Essaye avec mozilla firefox ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de m'avoir repondu :) mais ce n'est pas lorsque je vais sur la page d'acceuil de sites/details/google.fr google ou autre, c'est juste apres m'être connéctée avec ma clée internet =$
0