L'ordinateur bloque toutes les 2 minutes

zilou -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
l'ordinateur ce bloque toutes les 2 minutes environ puis ce redébloque tout seul. Ceci est très embêtant car il m'est impossible d'écrire quelque chose.

5 réponses

1. saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
    tout d'abord un "bonjour" et un "merci " aurait été de rigueur:
    http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Ensuite, pour te venir en aide, il faudrait donner plus de precision:
    - quel systeme d'exploitataion?XP?
    - depuis quand ce pb est apparu?A la suite de quelle(s) manip(s)?
    - est ce que ce blocage survient quelle que soit l'action faite sur ton ordinateur?ou quand tu utilises tes ou tel logiciel?

0
  2. zilou

Bonjour,

oui ce problème survien quelque soit l'action fait et quelque soit le programme utilisé. J'utilise XP, cela fair 1 mois que ces bloquage persiste.

Merci d'avance pour votre aide
    0
  3. saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
    donc deux choses me semble possible:
    - l'installation a produit des erreurs: c'est tout à fait possible.
    Pour en etre sur, est ce que ce pb a toujours existé?
    - un probleme au niveau dse la memoire fait buggé ton pc.Pour verifier, utilises memtest telechargeable depuis telecharger.com.
    0
  4. derek

salut tout le monde.
    c'est juste pour faire une petite calembour.
    il n'a pas dit bonjour ni merci car il a du se dépécher d'ecrire le message car son ordinateur bloque toutes les 2 minutes.
    voila c'est tout.
    c'est un peu nul ma funte.
    a plus
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

...oui derek c'est possible mais bon j'ai juste fais la remarque par principe.
    0